Salut BHS,
Toujours sympa de voir une nouvelle page sur ton site.
J'interviens car j'aime beaucoup le DT-02 (et le miens est plus sale que le tien...

j'ai des preuves)
J'ai pour ma part monté un Desert Gator, ce dernier pour info est livré d'origine avec roulements, amortisseurs hydraulique (certes, mais d'entrée de gamme avec les bagues pour les réglages.. :sad: ).
Je confirme, ce châssis talonne même sur du plat, à croire que on peut même le piloter en glisse sur le ventre... Pas trouvé de solution à ce problème encore, j'ai tenter de changer les ressorts, mais non, ça sautille tout de suite avec les rouges "durs". Je pense qu'il faut avant tout utiliser une graisse d'amortos bien épaisse.
Je conseille le sauve servo "gros modèle", celui d'origine est la cause de mon premier pépins. Je conseille aussi de surveiller l'attache du tirant supérieur arrière, comme sur ton F-150, il m'est arrivé le même genre de désagrément.
Je viens de le re-conditionner avant l'hiver, j'ai noté:
+ Pas un grain de sable dans la transmission, vraiment nickel.
+ Super solide rien de cassé en une saison (juste deux vis de perdues, mais c'était mon premier assemblage)
+ L'assemblage est super facile pour un début.
- Qu'est-ce que ça consomme comme pneus.
- Les vis rouillent à une vitesse ahurissante
- Les roulements sont exposés à l'humidité et rouillent aussi vite que les vis.
- Le châssis souffre beaucoup des talonnages incessants.
La suite, il sera donc prochainement en piste avec un moteur BZ 23 tours (après, je passerai au bruchless), des amortos réglables par filetage (qui ne semblent pas beaucoup aider pour la souplesse du train arrière) et une carro de sand scorcher pour rigoler un peu (je précise que le châssis me semble trop long pour cette carro).
A bientôt,