Non pas forcement...Finalement a écrit : Arrfff oui mais ça m'emmerde parce que je vais être obligé de passer sur un châssis carbone...

Mais sur le TT-01 d'origine, comme le roulement est bloquer et l'axe de FF-03 aussi...

Non pas forcement...Finalement a écrit : Arrfff oui mais ça m'emmerde parce que je vais être obligé de passer sur un châssis carbone...
AAAAAAAAH OUIIIIIII ! Alors là tu me plait plusminiracer0900 a écrit :Non pas forcement...Finalement a écrit : Arrfff oui mais ça m'emmerde parce que je vais être obligé de passer sur un châssis carbone...
Mais sur le TT-01 d'origine, comme le roulement est bloquer et l'axe de FF-03 aussi...Par contre sur le kit carbone la cale en alu est obligatoire....
:lol: :lol: :lol: :lol:Finalement a écrit : AAAAAAAAH OUIIIIIII ! Alors là tu me plait plusEnfin non, pas toi un, l'idée
Non pas que tu sois déplaisant hein, mais je ne mange pas de ce pain là :lol:
Par contre je vois un petit truc qui m'intrigue... Le pignon moteur à l'air bien grosIl faut prendre des couronnes prévues pour le FF03 du coup ? (je pense que c'est logique, mais c'est juste pour me confirmer)
Ok ok, merci pour ces infos, je vais voir ça prochainement car j'ai d'autres projets en cours comme dirait l'autreminiracer0900 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:Finalement a écrit : AAAAAAAAH OUIIIIIII ! Alors là tu me plait plusEnfin non, pas toi hein, l'idée
Non pas que tu sois déplaisant hein, mais je ne mange pas de ce pain là :lol:
Par contre je vois un petit truc qui m'intrigue... Le pignon moteur à l'air bien grosIl faut prendre des couronnes prévues pour le FF03 du coup ? (je pense que c'est logique, mais c'est juste pour me confirmer)
Pour la couronne, essai de passer en 64dp c'est mieux pour le TT01 et après, il faut juste trouve les bons rapport avec une couronne de 88 car les autres sont un peu grosse!
Perso, j'ai pris une couronne Yeah Racing 88 et un pigon de la même marque mais je me rappel plus le nombre de dents donc pas besoin de prendre des couronnes adaptées car c'est un porte couronne universel!Mais prend un ou deux set(s) avec des pignons de plus ou moins 30 dents et ça le fais pour pas mal de moteurs. Après, rensegne toi sur le ratio idéal de ton moteur comme ça je pourrai te dire quoi prendre! :pop:
Donc ce que je te conseil: prend 3 couronnes (les trois plus petites chez RCmart) et deux jeu de pignons autour de 30 dents et comme ça tu pourra faire tes petits setup! :top:
:salut:
L'autre? ça serai pas moi qui dit " pas de unimog t'a des options à acheter!"Finalement a écrit : Ok ok, merci pour ces infos, je vais voir ça prochainement car j'ai d'autres projets en cours comme dirait l'autre
Pour le moteur, j'ai un LRP V10 Spec 4 17x2 qui tourne franchement bien (belles accélérations, belle vitesse de pointe)
miniracer0900 a écrit :L'autre? ça serai pas moi qui dit " pas de unimog t'a des options à acheter!"Finalement a écrit : Ok ok, merci pour ces infos, je vais voir ça prochainement car j'ai d'autres projets en cours comme dirait l'autre
Pour le moteur, j'ai un LRP V10 Spec 4 17x2 qui tourne franchement bien (belles accélérations, belle vitesse de pointe):lol: :lol: :lol:
Pour le ration, c'est bien ce que je disai: avec une couronne de 88dts il te faut un pignon de 32,7dts!Enfin... je vois pas trop comment caser le 7/10ème de dent donc plutôt un pignon de 32 ou 33dts!
Ou si ça ne rentre pas dans le TT-01 une couronne de 90dts avec un pignon de 33,4dts!![]()
:salut:
PS: ton moteur à un ratio de 7 comme le dis ce fichier: https://www.lrp.cc/fileadmin/lrp_anleit ... s-e-fv.pdf
Oui, je te parle de couronnes et de pignons en 64dp!Finalement a écrit : Pour les couronnes en 88 ou 90 dents, ça me parait énorme non ? Quand je vois que d'origine c'est du 55 / 58 / 61... Ou alors tu me cache des choses :censure: et ce n'est pas le même module que d'origine...
Pour le moteur actuellement monté, j'avais déjà regardé sur la notice LRP (que tu as mise en lien) au moment du montage, pour ne pas faire de connerie, mais je crois bien (il faut que je vérifie quel ratio j'ai actuellement pour être sûr de ne pas dire de connerie) que justement je n'avais pas trouvé que ce ratio donné était le bon... Je te redis ça plus tard, quand j'aurais pris le temps de (re)vérifier mon ratio actuel.
Amortisseurs pour amortisseurs court? çékoiça?Garrison a écrit :Même les supports carbone avec les amortisseurs courts?