J'ai un Lazer ZX dans mon troupeau. Je ne connais pas les différences avec le ZXR, mais si les cotes sont les mêmes, tout est possible.sqfab a écrit :Très très intéressant
Et pour Lazer ZX R tu as prévu qqchose ?
(genre platine supérieure personnalisée )
Pascal
Pièces spéciales Manobet pour Optima
- Hagar
- Membre
Re: Pièces spéciales Manobet pour Optima
- sqfab
- Membre
Hagar a écrit :J'ai un Lazer ZX dans mon troupeau. Je ne connais pas les différences avec le ZXR, mais si les cotes sont les mêmes, tout est possible.sqfab a écrit :Très très intéressant
Et pour Lazer ZX R tu as prévu qqchose ?
(genre platine supérieure personnalisée )
Pascal
Les miennes sont là (le dernier post) :
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... &start=160
PS: je t'ai déjà fait faire une pièce pour ma turbo optima
Du super boulot :top:
- Hagar
- Membre
Oui, en effet : tu es dans mon carnet d'adresses.
Très heureux que mon travail t'ai plu. :oops:
Alors comme ça, c'est trèèèèès long, la restauration d'un Lazer ? :lol:
Quelles sont les pièces que tu cherches ?
Si tu as leurs références Kyosho en "LA---", c'est encore mieux.
Attention : Je n'ai qu'un Lazer ZX. Si ces pièces sont différentes des miennes, il me faudra un exemplaire pour que je fasse une copie.
Attention : Je n'ai qu'un Lazer ZX. Si ces pièces sont différentes des miennes, il me faudra un exemplaire pour que je fasse une copie.
- crystalbowie
- Membre
Le plus solide ?Hagar a écrit : OK !
Tu veux de l'Epoxy noir comme l'original ou en alu Dural ?
Si ça intéresse d'autres personnes, qu'elles parlent maintenant ou qu'elles se taisent à tout jamais.
Je roule surtout sur macadam en ce moment ( la piste RC de ma boite )
L'epoxy noir ça me plait bien c'est pas trop friable ?
Tu as quoi comme épaisseurs disponibles ?
- sqfab
- Membre
Et benHagar a écrit :Oui, en effet : tu es dans mon carnet d'adresses.
Sur la lazer ce qui m'intéresse c'est la platine supérieure ou "top deck" ou LA57 dans le lien que je te donne (en fois deux)
http://www.fibre-lyte.co.uk/fl/cars/kyosho/zx.html
En sus j'aimerai 1 jeu complet de cale référence LA30, si possible en métal (idem à celle que tu as fait pour ma turbo Optima)
Je pense pas être le seul qui soit intéressé par des pièces pour les Lazer (en tout cas les cales sont des grands classiques)
A voir donc
Pascal
- Hagar
- Membre
Tu bosses dans une boîte qui met à dispo une piste de RC ?crystalbowie a écrit : Le plus solide ?
Je roule surtout sur macadam en ce moment ( la piste RC de ma boite )
L'epoxy noir ça me plait bien c'est pas trop friable ?
Tu as quoi comme épaisseurs disponibles ?
Tu mériterais qu'on te déteste ! :lol:
Le plus rigide, c'est l'Epoxy. C'est donc aussi le plus cassant mais il faut vraiment y aller. Ce n'est pas friable. Pas d'inquiétude.
Le plus solide, c'est le Dural, qui va simplement plier sous un gros choc et qui laissera ton auto pilotable pour aller au bout de la manche.
Sur le Mid de base, c'est en Dural 22/10mm. Sur les autres Mid, c'est en Epoxy noir 28/10mm.
Je commanderai le matériau. Il faut une bonne demi-semaine pour que le colis m'arrive.
- crystalbowie
- Membre
C'est une longue histoire, à la base on a juste demandé l'autorisation de rouler à deux trois potes sur un bout de parking désaffecté.Hagar a écrit : Tu bosses dans une boîte qui met à dispo une piste de RC ?
Tu mériterais qu'on te déteste ! :lol:
Là on en est à une quinzaine de pilotes avec une piste macadam / gravier avec un pont et de quoi poser nos caisses de matos... :smoke:
A vrai dire on en demandait pas tant ...
https://www.youtube.com/watch?v=HXVTyzL ... e=youtu.be
Nickel :top: L'epoxy noir me plait pas mal , ça reste dans les coloris d'époqueHagar a écrit : Le plus rigide, c'est l'Epoxy. C'est donc aussi le plus cassant mais il faut vraiment y aller. Ce n'est pas friable. Pas d'inquiétude.
Le plus solide, c'est le Dural, qui va simplement plier sous un gros choc et qui laissera ton auto pilotable pour aller au bout de la manche.
Sur le Mid de base, c'est en Dural 22/10mm. Sur les autres Mid, c'est en Epoxy noir 28/10mm.
Je commanderai le matériau. Il faut une bonne demi-semaine pour que le colis m'arrive.
A vue de nez ça ferait combien le lot AV+ARR ?
- Hagar
- Membre
A vue de nez, on va dire autour de 20, à cause du temps consacré à la modélisation.
C'est pour ça qu'une commande groupée vaudrait drôlement le coup car la modélisation, c'est une seule fois pour toutes.
J'invite tous ceux que ces pièces intéressent à se manifester. Il doit y en avoir car elles sont assez exposées aux chocs et j'imagine qu'elles sont abîmées sur beaucoup d'autos
C'est pour ça qu'une commande groupée vaudrait drôlement le coup car la modélisation, c'est une seule fois pour toutes.
J'invite tous ceux que ces pièces intéressent à se manifester. Il doit y en avoir car elles sont assez exposées aux chocs et j'imagine qu'elles sont abîmées sur beaucoup d'autos
- 4T074
- Membre
Slt,
Alors là! je sent que tu vas faire un malheur!!!!! Tes ailerons alu assemblé !!!!! sont vraiment .......y'a pas de superlatifs
adéquats . De plus tu ouvres pleins de portes,roll-cage, pare-chocs, voir même des éléments de carrosseries... fais ce que tu veux mais pond nous vite un catalogues de ce que tu peux entreprendre, là, pour l'heure c'est plutôt quelques modèles ciblés Kyosho, mais je suppose que rien n’empêche d'équiper d'autres marques. :pop:
Alors là! je sent que tu vas faire un malheur!!!!! Tes ailerons alu assemblé !!!!! sont vraiment .......y'a pas de superlatifs
adéquats . De plus tu ouvres pleins de portes,roll-cage, pare-chocs, voir même des éléments de carrosseries... fais ce que tu veux mais pond nous vite un catalogues de ce que tu peux entreprendre, là, pour l'heure c'est plutôt quelques modèles ciblés Kyosho, mais je suppose que rien n’empêche d'équiper d'autres marques. :pop:
- crystalbowie
- Membre
+14T074 a écrit : Alors là! je sent que tu vas faire un malheur!!!!! Tes ailerons alu assemblé !!!!! sont vraiment .......y'a pas de superlatifs
Genre Egress etc...
Moi ce sont les incrustations sur l'aileron qui finissent de me bluffer ...