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Re: Tamiya et la compétition

Publié : 21 avr. 2013, 11:39
par mediator3
Tete de moule a écrit :
Alfaccc a écrit :les tt trf,sont livres avec le must de l'amortisseur(de taille standard s'entend)et comble du bonheur,les bb arrivent :top:

laurent
En parlant de Big-bores, qu' apportent ils réellement par rapport a des amortos standarts ?

sans doute le coté onctueux en plus ,l'huile chauffe moins...enfin je suppose

Re: Tamiya et la compétition

Publié : 21 avr. 2013, 11:40
par mediator3
La suite

Vais devoir le démonter ,il est plutôt crado :x

Difficile d être maniaque :hehe:

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Re: Tamiya et la compétition

Publié : 21 avr. 2013, 12:29
par Alfaccc
oui,c'est clair il est sale,mais pas tant que ca. :D
pour les bb,meilleurs constance oui,meilleurs amortissement,meme et surtout avec des huiles plus fluides,apres certains preferent les amortos classiques,meme si les bb kyosho ont montes la barre tres haut(et le prix aussi)il suffit d'observe un rb6 pour s'en convaincre,c'est impressionnant :o

laurent

Re: Tamiya et la compétition

Publié : 21 avr. 2013, 16:15
par Tete de moule
Merci pour ces précisions :top:

Re: Tamiya et la compétition

Publié : 21 avr. 2013, 19:30
par mediator3
Et voiloo le petit frère en NIB :hehe:

Vous comprenez maintenant le craquage de mon budget à l 'année :smoke:

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Re: Tamiya et la compétition

Publié : 21 avr. 2013, 19:39
par Alfaccc
ouah :o ,deux trf 4x4 d'un coup, le budget a effectivement du prendre une claque,je compatis :ange:
j'adore la photo de la notice avec les nimh :lol: :lol:

laurent

Re: Tamiya et la compétition

Publié : 21 avr. 2013, 23:47
par Adam
Un nib qui va rester nib pour faire comme les nib de vintage, ou un nib qui sera monté pour rouler, ou un nib pour faire mulet, ou Hobbywan Kenobi!!!?

Re: Tamiya et la compétition

Publié : 22 avr. 2013, 19:00
par 3cd6c2
Tete de moule a écrit :
Alfaccc a écrit :les tt trf,sont livres avec le must de l'amortisseur(de taille standard s'entend)et comble du bonheur,les bb arrivent :top:

laurent
En parlant de Big-bores, qu' apportent ils réellement par rapport a des amortos standarts ?
D'ailleurs les big bore sont censé faire 12mm de diamètres mais les Hi-Cap des Top Force Evo étaient déjà en 12mm. En fait la différence viendrait surtout du fait qu'il ne soient plus à volume constant avec la vis de purge .
Est-ce qu'il y a une réel différence de comportement entre mes Hi-Cap et les nouveau TRF Big Bore ?

Damien

Re: Tamiya et la compétition

Publié : 22 avr. 2013, 19:15
par Alfaccc
pour te repondre Damien,il va falloir attendre,pour l'instant les big bore tam ne sont que virtuels :D ,par contre si on prends les kyosho(la reference actuelle en matieres de big bores)je n'ai jamais vue un autre amortisseur aussi onctueux,franchement ils son bluffants,de quoi faire passe des option house pour des bouts de bois indigne d'un amortisseur :o

laurent

Re: Tamiya et la compétition

Publié : 22 avr. 2013, 20:09
par Tete de moule
Alfaccc a écrit :de quoi faire passe des option house pour des bouts de bois indigne d'un amortisseur :o
Quelle métaphore :smoke: