Tamiya et la compétition

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2392
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Tamiya et la compétition

Message par mediator3 »

Tete de moule a écrit :
Alfaccc a écrit :les tt trf,sont livres avec le must de l'amortisseur(de taille standard s'entend)et comble du bonheur,les bb arrivent :top:

laurent
En parlant de Big-bores, qu' apportent ils réellement par rapport a des amortos standarts ?

sans doute le coté onctueux en plus ,l'huile chauffe moins...enfin je suppose
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2392
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Tamiya et la compétition

Message par mediator3 »

La suite

Vais devoir le démonter ,il est plutôt crado :x

Difficile d être maniaque :hehe:

Image
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Tamiya et la compétition

Message par Alfaccc »

oui,c'est clair il est sale,mais pas tant que ca. :D
pour les bb,meilleurs constance oui,meilleurs amortissement,meme et surtout avec des huiles plus fluides,apres certains preferent les amortos classiques,meme si les bb kyosho ont montes la barre tres haut(et le prix aussi)il suffit d'observe un rb6 pour s'en convaincre,c'est impressionnant :o

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: Tamiya et la compétition

Message par Tete de moule »

Merci pour ces précisions :top:
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2392
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Tamiya et la compétition

Message par mediator3 »

Et voiloo le petit frère en NIB :hehe:

Vous comprenez maintenant le craquage de mon budget à l 'année :smoke:

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Tamiya et la compétition

Message par Alfaccc »

ouah :o ,deux trf 4x4 d'un coup, le budget a effectivement du prendre une claque,je compatis :ange:
j'adore la photo de la notice avec les nimh :lol: :lol:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Tamiya et la compétition

Message par Adam »

Un nib qui va rester nib pour faire comme les nib de vintage, ou un nib qui sera monté pour rouler, ou un nib pour faire mulet, ou Hobbywan Kenobi!!!?
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Tamiya et la compétition

Message par 3cd6c2 »

Tete de moule a écrit :
Alfaccc a écrit :les tt trf,sont livres avec le must de l'amortisseur(de taille standard s'entend)et comble du bonheur,les bb arrivent :top:

laurent
En parlant de Big-bores, qu' apportent ils réellement par rapport a des amortos standarts ?
D'ailleurs les big bore sont censé faire 12mm de diamètres mais les Hi-Cap des Top Force Evo étaient déjà en 12mm. En fait la différence viendrait surtout du fait qu'il ne soient plus à volume constant avec la vis de purge .
Est-ce qu'il y a une réel différence de comportement entre mes Hi-Cap et les nouveau TRF Big Bore ?

Damien
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Tamiya et la compétition

Message par Alfaccc »

pour te repondre Damien,il va falloir attendre,pour l'instant les big bore tam ne sont que virtuels :D ,par contre si on prends les kyosho(la reference actuelle en matieres de big bores)je n'ai jamais vue un autre amortisseur aussi onctueux,franchement ils son bluffants,de quoi faire passe des option house pour des bouts de bois indigne d'un amortisseur :o

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: Tamiya et la compétition

Message par Tete de moule »

Alfaccc a écrit :de quoi faire passe des option house pour des bouts de bois indigne d'un amortisseur :o
Quelle métaphore :smoke:
Répondre