Tamiya CC-01 Chevrolet
- LeGlod
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Re: Tamiya CC-01 Chevrolet
Le mien je l'utilise avec le moteur et variateur de base mais aussi les pneus de base , ca patine pas mal , mais je trouve plus realiste de trouver le chemin le plus adapter a cette configue que un truc qui se rapprocherai d'un crawler !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
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Re: Tamiya CC-01 Chevrolet
Bonne idée que le réducteur 3:1, après niveau vitesse ce n'est pas ce que l'on recherche...
Comme LeGlod, le mien, enfin celui de mon fils, restera en convig 80T et vario Tamiya TEU-101BK, un peu plus crawler avec le 80T, mais encore réaliste en franchissement, niveau vitesse je pense que l'on est autour de 10km/h, ce qui me parait suffisant.
Comme LeGlod, le mien, enfin celui de mon fils, restera en convig 80T et vario Tamiya TEU-101BK, un peu plus crawler avec le 80T, mais encore réaliste en franchissement, niveau vitesse je pense que l'on est autour de 10km/h, ce qui me parait suffisant.
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Re: Tamiya CC-01 Chevrolet
Ben ...
En voyant mon bac franchir des talus quasi à la verticale et au moins aussi haut que lui , je suis resté admiratif mais aussi dubitatif ...
Ca franchit super bien mais est-ce encore réaliste ???
A refaire , je pense que je ferais quelque chose de bien plus light comme préparation . On peut voir sur mon post que mon vieux bac change de pneus pour finalement passer de 100mm de diamètre à (bientôt) 86mm , tout ceci afin de revenir à une carrosserie non découpée et donc plus de réalime . Je pense également à libérer à nouveau le différentiel avant . Tout ca me fais dire que je fais déjà machine arrière ...
Pour le prochain , exit les amortisseurs gigantesques et les pneus démesurés .On reviendra à l'essentiel . Direction renforcée (maintenant que j'ai le truc) , liens arrières , bons pneus (max 90mm) , lestage et réduction (ou moteur 80T) .
A suivre ...
Lolo
PS : j'ai toujours sous le coude mon projet de Pajero On-Road
En voyant mon bac franchir des talus quasi à la verticale et au moins aussi haut que lui , je suis resté admiratif mais aussi dubitatif ...
Ca franchit super bien mais est-ce encore réaliste ???
A refaire , je pense que je ferais quelque chose de bien plus light comme préparation . On peut voir sur mon post que mon vieux bac change de pneus pour finalement passer de 100mm de diamètre à (bientôt) 86mm , tout ceci afin de revenir à une carrosserie non découpée et donc plus de réalime . Je pense également à libérer à nouveau le différentiel avant . Tout ca me fais dire que je fais déjà machine arrière ...
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Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
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Re: Tamiya CC-01 Chevrolet
Et oui le CC01 est un scale, on peut l'optimiser un poil c'est mieux mais de la a le transformer en crawler, je trouve cela juste dommage il perd de sa philosophie autant prendre directement un crawler et y metre une jolie carrosserie !
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Re: Tamiya CC-01 Chevrolet
Justement je ne me rappelais plus qui en avait parlé !!sailtofar a écrit : PS : j'ai toujours sous le coude mon projet de Pajero On-Road
:pop:
Dans la version frontera il était sorti avec amortisseur plus court et des pneus routes
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
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Re: Tamiya CC-01 Chevrolet
Il existe un kit chez Tamiya pour ca il me semble.
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Re: Tamiya CC-01 Chevrolet
Ha ???
Tu n'aurais pas la référence de ce kit sous le coude par zazard ?
Lolo
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Re: Tamiya CC-01 Chevrolet
C'est le kit tamiya 53187 Low ride conversion kit
je crois que c'est juste des ressort plus court et de nouvelles jantes et pneus .
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Re: Tamiya CC-01 Chevrolet
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Re: Tamiya CC-01 Chevrolet
Pose de films sur les vitres latérales arrières et sur la lunette arrière
Essais avec mon fiston dans le jardin avec un parcours improvisé, il a tourné environ 3/4 d'heure et aucune chauffe :top: , ce n'était pas non plus des conditions extrêmes et dehors il fait froid...2°.
je retourne à la fabrication du pare choc arrière....
A plus,
Stéphan.
Essais avec mon fiston dans le jardin avec un parcours improvisé, il a tourné environ 3/4 d'heure et aucune chauffe :top: , ce n'était pas non plus des conditions extrêmes et dehors il fait froid...2°.
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Stéphan.