Un petit sand 4x4

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Avatar de l’utilisateur
sand81
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 mars 2008, 18:28
Localisation : 81400 blaye les mines

Re: Un petit sand 4x4

Message par sand81 »

:top: manque de progressivité ! avec un moteur plus coupleux :smoke: sinon :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
ZACNICTEL
Membre
Messages : 268
Inscription : 24 août 2008, 13:24
Localisation : Nantes

Re: Un petit sand 4x4

Message par ZACNICTEL »

Et puis quelques photos aussi........

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Après cette petite séance de 3 quarts d'heures, il faut que je revois absolument les fixations de carro.Le servo futaba est faiblard mais je m'attendais a pire, il reste utilisable pour l'instant.

:salut:
Avatar de l’utilisateur
sand81
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 mars 2008, 18:28
Localisation : 81400 blaye les mines

Re: Un petit sand 4x4

Message par sand81 »

j'adore la deuxieme :love:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Un petit sand 4x4

Message par Madbearz »

Salut,

c'est clair la deuxieme photo est tres chouette :salut: .

Pour la bete
- amortisseurs trop raide.
- pas de couple moteur donc pas de frein moteur, ce qui eviterais de partir aussi vite en descente.

Pour le pilote :lol:

prend du xanax :lol: :lol: , un scale en evolution, cela doit etre onctueux, souple.....donc prend le temps de tourner les roues, de passer de marche avant en arriere, et cherche la progressivité du vario.

Sur un modele reduit tout est demultiplié, niveau pilotage, donc faut prendre son temps, et tu verras tu y prendra plus de plaisir, car sinon, c'est un exo ou un wraith qu'il faut :lol: :lol: :lol:

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
ZACNICTEL
Membre
Messages : 268
Inscription : 24 août 2008, 13:24
Localisation : Nantes

Re: Un petit sand 4x4

Message par ZACNICTEL »

Oui, mais non, enfin presque euh je veux dire....pour la video, c'était du "vitefait par 5°C tout seul" avec une carte memoire qui me permettait de filmer 2mm au max, donc pour la douceur, l'onctuosité du pilotage , nounours, t'attendra que je m'achète des gants et une carte memoire..... :D

Pour le moteur, c'est celui d'origne mais le modele pèse nettement plus lourd qu'a l'origine.
Les amortisseurs, bein là, chui d'accord, c'est pas top.Vous avez une idée d'amortos souples(mais pas trop) en 70mm et 10/12mm de diametre et qui soit abordable et achetable en france ?
:salut:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Un petit sand 4x4

Message par Madbearz »

Salut, elle pèse combien ta bête?

Pour les amortos en France au prix raisonnable sa va être chaud.

Il faudrait trouver des amortos d'une voiture qui a un peu près le profil de la tienne, un autre scalpe ou crawler même poids même taille

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Un petit sand 4x4

Message par Alpine A110 »

Salut,
Belles photos :top:
C'est clair qu'il te faut un moteur plus coupleux pour avoir ce qu'il faut car là tu es encore trop rapide pour un scale..... après ça vient avec le temps même à 5°C :lol: :lol: :lol:
Après pour les amortisseurs, il y a peut être les RC4WD ou alors il suffit de ramollir les tiens avec de l'huile bien fluide!!!

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
ZACNICTEL
Membre
Messages : 268
Inscription : 24 août 2008, 13:24
Localisation : Nantes

Re: Un petit sand 4x4

Message par ZACNICTEL »

C'est clair qu'il te faut un moteur plus coupleux pour avoir ce qu'il faut car là tu es encore trop rapide pour un scale
Z'avez finis avec vos histoires de couple? Déjà qu'ils arrettent pas d'en parler a la télé :Zzz: :Zzz: foutaient leur la paix aux couples!
Qu'est ce que vous z'etes mauvaizzzzes langues :roll:
treve de plaisanterie, ne vous fiez pas aux 30 secondes de vidéo, le moteur est coupleux.Je voulais absolument faire travailler les amortos sur une vidéo de 30 secondes, d'où le pilotage a la "vas y donc comme j'te pousse"
Pour le poids, je n'ais pas pris le temps de le peser, mais facile 3 kilos (sans la boue)
:salut:
Avatar de l’utilisateur
ZACNICTEL
Membre
Messages : 268
Inscription : 24 août 2008, 13:24
Localisation : Nantes

Re: Un petit sand 4x4

Message par ZACNICTEL »

un autre scalpe
Dis nounours, c'est a force de scalper les pauvres automobilistes que tu veux que je mettes un scalpe sur mon tacot?? :P
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Un petit sand 4x4

Message par Madbearz »

Autant pour moi je scalpe personne, je scale plutôt :lol:
FF01 Power
Répondre