Page 4 sur 4

Re: [TA-05] M-Four

Publié : 05 janv. 2013, 18:11
par Tete de moule
Tain'g, qu' est ce que c' est beau l' alu :P Manque plus que les cages de diff et un sauve-servo...
Image
Image

Re: [TA-05] M-Four

Publié : 05 janv. 2013, 18:15
par yuscht
j'adore les jantes :o :love: :love: :love: :love:

Re: [TA-05] M-Four

Publié : 05 janv. 2013, 19:09
par hot bug
pareil :love:

Re: [TA-05] M-Four

Publié : 05 janv. 2013, 20:12
par yuscht
au fait c'est quoi comme marque/modèle les jantes :?:

Re: [TA-05] M-Four

Publié : 31 janv. 2013, 13:12
par Tete de moule
Comme je suis en congés et que je m' emme*de à moitié, j' ai reconfiguré ce TA-05 M-Four en piste ( chose qu' il n' a jamais connue).
"OUT" le one-way et le spool pour faire place aux différentiels.

Je viens donc de le tester pour la première fois avec des pneus piste sur la route devant chez moi...
Je suis raide :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: de ce chassis.

Cette mécanique de précision est tout simplement hallucinante à faire évoluer et tout ça dans un silence de fonctionnement.
Seul le bruit du ventilo se fait entendre :o
Et je peux vous assurer que le brushless Traxxas en 380 a des watts :hehe:

Ca n' a absolument rien à voir avec n' importe quel chassis M que j' ai pu avoir jusqu' à présent.
Pour tout vous dire, j' avais l' impression de piloter le TRF416 ou 417 de TeamNeoGordini :priere: