FF01 - Volvo 850 BTCC ex Clio Williams

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
xsaraman
Membre

Re: 58138 Renault Clio Williams

Message par xsaraman »

bon ben il y a plus qu'a ,mes supports aussi sont fissurés !

autrement j'en ai un qui tiens avec de l'araldite (blanche et rouge) pour l'instant
skmatt
Membre

FF01 Volvo 850

Message par skmatt »

Salut,

J'ai donc craquer et pour noël je m'offre :

Image

Au passage j'ai refait rouler la voiture ce week end avec des pneu mousse. Elle est moins joueuse du coup. J'ai aussi essayer des pneus ias medial pro, mais c'est la catastrophe. Les pneus ne tiennent pas du tout la route. J'ai l'impression de faire du drift avec une FF :)

:salut:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, avec des ias sa tiens pas le pavé???? ta voiture est bien reglé?????

Car moi c'est un kart, avec......juste le train arriere qui glisse, mais bon bien fun comme tout ff qui se respecte

Seb
FF01 Power
skmatt
Membre

Message par skmatt »

Salut,

C'est un peu pour cela que j'en parlais. J'ai regardé sur interent et un site (overrc) en parle justement. Il dit aussi qu'il fault les préparer et effectivement bien réglé la voiture. Donc je vais devoir regardé tout ça de plus près.

J'ai donc des IAS medial pro soft. Je leur ai passé un coup de papier de verre pour enlever les marque de moulage et ils sot collé sur des jantes pleines team orion en 26mm. Le train arrière ne ties absolumet pas la route et l'avant un peu plus. Pour l'instant j'ai les réglages de base. Si l'un de vous veux partager ses réglages... :pop:

Sur la page 2 les IAS sont montés et non collés sur les jantes de la clio.

Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
J'ai essayé les IAS et ça tiens super, c'est sur le train arrière est joueur surtout quand on le balance :smoke:
Pour le réglage, souple à l'arrière et medium devant et idem avec les IAS ;)

@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 10 janv. 2013, 20:31, modifié 1 fois.
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
skmatt
Membre

Volvo 850 BTCC - FF01

Message par skmatt »

Salut,

Voila la FF01 avec sa nouvelle caro. J'ai déjà fait un petit accro mais rien de grave, c'est le film protecteur.

Image

Merci Alpine pour les réglages, j'ai changé les amortisseurs mais par rapport aux tamiya d'origine (qui non plus d'huile) c'est un poil mieux. Les IAS commencent à se roder je crois, mais je pense qu'il fait un peu trop froid ou trop humide aussi pour les IAS ?

En attendant de commander des 3racing ou des Tamiya neuf.

La carro est donc mal percé je pense. Il y un décalage vers l’arrière et les roues arrières touches presque. Je vais devoir trouver une astuce pour régler se soucis.

skmatt
Membre

Volvo 850 FF01

Message par skmatt »

Salut,

J'ai résolu mon soucis de carro mal percé. J'ai ajouté une bague en plastique de 2mm entre le support carro et la tour d'amortisseur avant.

Je vous met la photo du résultat dans la soirée. (je dois changé de PC).
Pour l'instant voila avant

Image
Alpine A110
Membre

Re: Volvo 850 FF01

Salut,
Pour le moment je ne l'ai pas essayé avec d'autres pneus mais la configue me plait pour ce que j'en fais ;)
Par contre si il fait froid ou humide tu auras forcément une accroche différente sinon test avec les mousses :top:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Alpine A110
Membre

Re: Volvo 850 FF01

Salut,
Pour le moment je ne l'ai pas essayé avec d'autres pneus mais la configue me plait pour ce que j'en fais ;)
Par contre si il fait froid ou humide tu auras forcément une accroche différente sinon test avec les mousses :top:
Image

Chrys 14
Membre

Message par Chrys 14 »

Elle donne vraiment bien aussi carro :top: , tu as quoi comme combo et en es-tu content ?
Tamiya FF-01 body Williams
Tamiya TT-01 à la recherche d'un body
Tamiya Fast Attack

:love: :tam: :love:
Répondre