Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless
Publié : 26 mars 2013, 06:35
Bien me voilà revenu dan la course, l'assurance m'a bien entubé mais j'ai quand même pu racheter un E-maxim car ce véhicule m'avait beaucoup plus meme si je n'ai eu que peu d'occasion de rouler avec avant qu'on me le vole.
Il m'arrive le même soucis que Madbear, et oui le moteur d'origine ne supporte pas le 6S, d'ailleur pour votre information quand une électrique commence à fumer :smoke: comme une thermique ce n'est pas pour faire jolie et simuler un échappement :ttt: ça peut etre aussi le moteur qui crame et qui fond
Par contre je rame pour retrouver un moteur, j'en veux un qui va prendre le 6S, je veux que ça pousse. J'envisageai de lui coller le combo Castle servant à la conversion des Baja HPI mais au vu des dimensions j'ai l'impression qu'il est trop gros et donc qu'il va pas rentrer sur les fixations de la voiture.
Alors messieurs qu'auriez vous à me proposer? et si vous avez un lien avec pour l'acheter je vous en serais reconnaissant :top: Et pourquoi Alphacc disait au début du poste que la motorisation Leopard 4092 1480kv est soft?
Il m'arrive le même soucis que Madbear, et oui le moteur d'origine ne supporte pas le 6S, d'ailleur pour votre information quand une électrique commence à fumer :smoke: comme une thermique ce n'est pas pour faire jolie et simuler un échappement :ttt: ça peut etre aussi le moteur qui crame et qui fond
Par contre je rame pour retrouver un moteur, j'en veux un qui va prendre le 6S, je veux que ça pousse. J'envisageai de lui coller le combo Castle servant à la conversion des Baja HPI mais au vu des dimensions j'ai l'impression qu'il est trop gros et donc qu'il va pas rentrer sur les fixations de la voiture.
Alors messieurs qu'auriez vous à me proposer? et si vous avez un lien avec pour l'acheter je vous en serais reconnaissant :top: Et pourquoi Alphacc disait au début du poste que la motorisation Leopard 4092 1480kv est soft?