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Re: NEWS KYOSHO
Publié : 02 sept. 2012, 20:53
par casaje
Enfin peut être un bon basheur 2rm ?
mais peut être trop encombrant ...
Part contre le look est vraiment sympa !
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 02 sept. 2012, 21:19
par Iketani
ouais
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2012, 14:19
par kuruma
A tous les aficionados de Mini-Z, Kyosho est en train de finaliser sa MR03 brushless :top:
Le partenariat entre Kyoho et Team Orion nous gratifie d'un moteur brushless dédié aux Z !
http://kyoshosan.blogspot.fr/2012/09/ex ... ini-z.html
La platine électronique est assurément nouvelle et plus puissante pour accepter cette nouvelle motorisation.
:pop: Wait and see ...
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2012, 16:43
par Madbearz
Salut,
vois pas bien la necessité d'un brushless sur une Z......
C'est deja enormement rapide comme on les a, avec fet et moteur adequat....
A+
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2012, 17:11
par kuruma
Et bien comme sur les plus grandes échelles pardi
En tout premier gain je dirais le rendement et également l'entretien très réduit
Je suis content de voir que Kyosho permette aux utilisateurs de Mini-Z de pouvoir profiter de cette technologie.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2012, 17:23
par Madbearz
Salut,
entretien........., je suis sur le cul dis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La mienne roule tous les mardi, environ 1h30.......un coup de pinceau a la fin, et hop dans sa boite.....Depuis que j'ai la 03, en deux ans, j'ai du changer une fois le moulin.......
C'est vraiment la caisse qui me demande le moins d'entretien, et c'est celel qui roule le plus souvent........ et en rendement, on roule 30 minutes avec des 900mah.........on va pouvoir faire le tour de la terre si brushless + lipo
Seb
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 08 sept. 2012, 20:35
par Tony Truand
Madbearz a écrit :Salut,
entretien........., je suis sur le cul dis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La mienne roule tous les mardi, environ 1h30.......un coup de pinceau a la fin, et hop dans sa boite.....Depuis que j'ai la 03, en deux ans, j'ai du changer une fois le moulin.......
C'est vraiment la caisse qui me demande le moins d'entretien, et c'est celel qui roule le plus souvent........ et en rendement, on roule 30 minutes avec des 900mah.........on va pouvoir faire le tour de la terre si brushless + lipo
Seb
J'ai pas fait de Mini-Z mais du Overland et sur circuit, c'est quasiment pareil. Et je soutiens sur le faible entretien nécessaire, un coup de pinceau, une soufflette à la rigueur et puis c'est reparti. Je ne vois pas non plus l'intérêt du brushless là -dessus.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 09 sept. 2012, 08:27
par kuruma
En rendement il ne faut pas uniquement penser à l'autonomie, il faut également penser aux calories
En entretien je parlais aussi et surtout des platines. LÃ , plus besoin de modifier les platines ("fetage") pour les grosses motorisations.
D'ailleurs malgré le changement de Fets, il n'est pas rare de voir certaines platines cramer (parfois pour des raisons inexpliquées)
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 09 sept. 2012, 13:19
par Madbearz
Salut,
sur ce point tu as raison, meme si franchement, faut vraiment avouer qu'une Z sa tourne bien...mais tu verras, platine orion brushless, sa cramera aussi....c'est orion quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
seb
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 10 sept. 2012, 15:50
par Mr. Screwloose
Je ne vais pas vous déranger à chaque nouvelle carrosserie de Mini-Z, mais avouez que là , quand même, ...
http://kyoshosan.blogspot.fr/2012/09/ne ... exige.html