Page 4 sur 4
Re: WILD ONE 2012
Publié : 30 juil. 2012, 18:14
par PATROL09500
Pour le rapport de transmission, il n'y en a que deux possibles sur le Wild One, donc difficile de se gourer.
Ensuite je verrai à l'usage l'efficacité. J'ai bien sollicité une ou deux divinités pour avoir leur avis, mais doivent être en vacances, personne ne répond :priere:
Et puis pour le poids, 45 grammes pour l'ensemble...
Mon toit en alu 20/10éme doit peser plus lourd...Je vais d'ailleurs le refaire en 8/10éme...
Allez, m'en vais passer une deuxiéme couche au pilote

Re: WILD ONE 2012
Publié : 30 juil. 2012, 19:59
par dibjm
PATROL09500 a écrit :Pour le rapport de transmission, il n'y en a que deux possibles sur le Wild One, donc difficile de se gourer.
Ensuite je verrai à l'usage l'efficacité. J'ai bien sollicité une ou deux divinités pour avoir leur avis, mais doivent être en vacances, personne ne répond :priere:
Et puis pour le poids, 45 grammes pour l'ensemble...
Mon toit en alu 20/10éme doit peser plus lourd...Je vais d'ailleurs le refaire en 8/10éme...
Allez, m'en vais passer une deuxiéme couche au pilote

Bonjour
Je plussoie !
Surtout pour une utilisation loisir et fun...c'est certainement pas avec un W-O que l'on partira en compétition, encore moins vérifier la consommation ou la surchauffe d'un moteur.
Moi je trouve ça fun et c'est bien le rôle du modélisme, vintage qui plus est.
Je dis bien joué :top:
Re: WILD ONE 2012
Publié : 01 août 2012, 21:55
par ludo86
Que se passe t'il donc? J'ai aussi reçu un colis suspect ce matin ???? :lol:

:lol:

Re: WILD ONE 2012
Publié : 01 août 2012, 21:58
par PATROL09500
Et qu'est ce qu'il y a de pire qu'un suspect ? Un léche cul

(un suce pet pour ceux qui n'ont pas compris

)
Re: WILD ONE 2012
Publié : 05 août 2012, 21:01
par ludo86
Juste pour info PATROL09500, tu as les coupelles pour amortisseurs adaptées pour les ressorts dans le kit

"Dans une des 2 grappes rouge"

Re: WILD ONE 2012
Publié : 05 août 2012, 21:28
par PATROL09500
J'avô pas vu !
Ben tant pis, j'aime bien mes coupelles alu
