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Re: FF-03 dans sa version R
Publié : 16 juin 2012, 13:18
par 3cd6c2
Je confirme, le 9T Ezrun est un 380 avec une cage usiné à la taille d'un 540.
Re: FF-03 dans sa version R
Publié : 16 juin 2012, 14:45
par Black Hole Sun
Autant pour moi :oops:
Mais les perfs devraient quand même être supérieures à un SuperStock
Re: FF-03 dans sa version R
Publié : 16 juin 2012, 14:54
par Alpine A110
3cd6c2 a écrit :Je confirme, le 9T Ezrun est un 380 avec une cage usiné à la taille d'un 540.
Il parait que ce n'est pas des vrai 540 pourtant je trouve qu'il marche pas mal sur le Blitzer et l'ayant monté sur le TA03 avant il marchait aussi bien que mon 12x2 corally
Pourtant le 8.5T à très peu de différence au niveau caractéristique ou c'est les mêmes je ne sais plus :oops:
Re: FF-03 dans sa version R
Publié : 16 juin 2012, 15:10
par 3cd6c2
Black Hole Sun a écrit :
Mais les perfs devraient quand même être supérieures à un SuperStock
Oui je l'admet, sur le Losi Desert Truck d'un copain c'est impossible de ne pas faire de wheeling.
Re: FF-03 dans sa version R
Publié : 16 juin 2012, 15:15
par Tete de moule
Il ne veut rien savoir, même en mettant le "punch" du vario au maxi et un accu lipo chargé à bloc, les performances sont sensiblement les mêmes avec comme je l' ai dit une vitesse de pointe un peu supérieure :oops:
Re: FF-03 dans sa version R
Publié : 16 juin 2012, 15:42
par julien-32
T'as essayé de jouer sur le Timing?
Re: FF-03 dans sa version R
Publié : 16 juin 2012, 16:53
par Tete de moule
Je viens de faire plusieurs essais en baissant la valeur du timing pour gagner en couple, y a du mieux en acceleration mais c' est pas encore ça :x
Je vais jouer sur le ratio. La notice du 9T préconise un ratio compris entre 7.0 : 1 et 8.0 : 1. Le mien actuellement est de 6.8 : 1 , je tire donc un peu trop long
M' en vais lui coller un pignon de 23T pour avoir un ratio de 7.37 : 1. J' espere avoir un bon compromis acceleration/allonge :priere:
Merci à vous en attendant :top:
Re: FF-03 dans sa version R
Publié : 12 juil. 2012, 09:25
par christian 77
Je viens de regarder le manuel, et l'habitude aidant, ça ne m'étonne presque plus chez Tamiya de voir que sur un modele "toutes options" la direction et les renvois de suspension sont montés sur bague... :roll: (ça coute rien 8 roulements 850 dans un kit à ce prix).
mais que les pignon de diff soit en plastique, là c'est chelou ...
en revanche bon point pour le support de couronne et support moteur alu :top:
Re: FF-03 dans sa version R
Publié : 12 juil. 2012, 10:14
par Tete de moule
Que les pignons de diff soient en plastique ne me dérange pas d' autant plus qu ils sont très costauds...
Question moteur, j attends la réception d' un combo Castle Création 6900kv en 4 pôles ( plus coupleux ). Devrait y avoir suffisamment de watts pour enfin exploiter ce chassis pleinement
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Re: FF-03 dans sa version R
Publié : 12 juil. 2012, 10:36
par dourak91
Perso , un 13.5 Speed Passion suffit à propulser l animal , certes la version poilue du rotor :-D.
6900kv :-o , oublie pas qu' il faut tourner et pour le coup protège la transmission...
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