Oui, j'en ai vu en provenance de Hong Kong...mais je ne suis pas très friand de la baie!
Re: F103GT Replica Full 3Racing
Publié : 07 sept. 2012, 22:34
par Iketani
Ah ok. À toi de voir...
a+
[ Message depuis iPod ]
Re: F103GT Replica Full 3Racing
Publié : 11 sept. 2012, 17:26
par mousqui
:salut:
je me permets une nouvelle intervention (pour b00 54 qui doute q'un 9t ezrun passe)
je passe ce combo sur un groupe c d'origine video ici alors sur un f103gt,...:
je me permets une nouvelle intervention (pour b00 54 qui doute q'un 9t ezrun passe)
je passe ce combo sur un groupe c d'origine video ici alors sur un f103gt,...:
Ta config me semble tres bien,... :top: (tu peux même descendre a 35 a pour le vario,.. (c'est ce que j'ai perso et aucun soucis)
Re: F103GT Replica Full 3Racing
Publié : 05 mai 2016, 18:39
par juleo68
Petit déterrage...je viens enfin d'installer le diffuseur...
Re: F103GT Replica Full 3Racing
Publié : 06 mai 2016, 00:29
par seb ring 72
Salut
tres beau chassis :top:
comme je suis perdu dans le brussless/control et dans toutes les config du post ,
tu as choisis quoi ? moteur ,control, lipo car j aimerai bien faire rouler mes vieux GR C et F1 avec la techno actuelle et plutot du genre a "faire plisser le goudron sous les pneus" a moins que ce ne soit l inverse :lol:
dans l idee le 9t de la video precedente me parait "leger" peut etre fausse idee ché pas
cdlt a+
Re: F103GT Replica Full 3Racing
Publié : 06 mai 2016, 08:22
par juleo68
seb ring 72 a écrit :Salut
tres beau chassis :top:
comme je suis perdu dans le brussless/control et dans toutes les config du post ,
tu as choisis quoi ? moteur ,control, lipo car j aimerai bien faire rouler mes vieux GR C et F1 avec la techno actuelle et plutot du genre a "faire plisser le goudron sous les pneus" a moins que ce ne soit l inverse :lol:
dans l idee le 9t de la video precedente me parait "leger" peut etre fausse idee ché pas
cdlt a+
Salut
Merci :top:
En combo, j'ai un Xerun 90A avec moteur 13,5T, j'ai hier soir pu faire un pack (Nimh) pour tester...ben je trouve que ça tire plutôt pas mal avec un 13,5T! Il faut régler le diff juste a la limite du patinage, pour que la puissance ne soit pas trop "directe" mais il ne faut pas que ça "patine"!
En fait il faut avoir un diff bien libre...
Pour le moment, pas encore tester en lipo, le seul que je possède a gonflé, donc du coup je tourne en brushless/Nimh.
Pour les Grp C c'est un peu le même topo!
Je ne pense pas qu'un 9T soit "léger" sur un F103...si tu veux plus...faut les doigts qui vont avec et des pneus bien sur!