C'est très sympa à piloter aussi!Ph3nyx a écrit :j'ai jamais piloté de tel bolides, mais a regarder c'est déjà très très sympa !

Lalain, Comment ca se passe pour passer une commande, on t'envoi un MP ou un mail?
C'est très sympa à piloter aussi!Ph3nyx a écrit :j'ai jamais piloté de tel bolides, mais a regarder c'est déjà très très sympa !
Oui, par MP ou mieux, comme mentionné page precedente par mail à lalainshop@laposte.netGTF a écrit :Lalain, Comment ca se passe pour passer une commande, on t'envoi un MP ou un mail?
Non que des voitures en 1/5e , mais effectivement y a de la place , ca doit etre pas mal pour les motos c'est clair.GTF a écrit :J'ai entendu dire que la piste de viais était grande.Elle doit etre idéal pour les motos 1/5. Tu en as vu rouler?
Ouai mais pour les pilotes qui ont des petits circuit pour du 1/10 auto max, il est très judicieux de rouler en moto 1/8 beaucoup plus adapté aux "petits" circuits. A partir du moment où des autos 1/5 roulent ont peut tourner en moto 1/5. Test! :top: (et tiens nous au jus)Ph3nyx a écrit : Non que des voitures en 1/5e , mais effectivement y a de la place , ca doit etre pas mal pour les motos c'est clair.
Ca me tente bien ces petits bolides sur 2 roues, mais faut le circuit adéquat obligatoirement.