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Re: Et un Paj' ... Deux
Publié : 07 avr. 2013, 21:10
par sailtofar
La suite ... J'ai ripé en envoyant alors que je voulais voir l'apercu
Doué non ??? :lol:
Voilà à à à à ...
On peut voir que c'est un poil moins grand en diamètre et beaucoup moins large . On peut voir également que maintenant mon bac est un poil haut sur pattes . J'ai perdu un peu de garde au sol mais ce n'est pas trop gênant . Par contre , ces petites roulettes ont une adhérence assez phénoménale .
Lolo
Re: Et un Paj' ... Deux
Publié : 07 avr. 2013, 21:32
par LeGlod
MErci pour les photos, super realiste les mickey du coup les trucs Tamiya ca fait jouet plastique :lol:
Re: Et un Paj' ... Deux
Publié : 13 mai 2013, 11:05
par redloved
Superbe!
Je viens de faire l'acquisition d'un metal top et ta version surélevée + 1.5 me plait beaucoup. Tu saurais donner la référence exacte des amortisseurs stp et éventuellement des jantes aussi.
Si tu avais la patience de faire une vidéo pour le voir en mouvement, ça serait. :top:
Merci.
Re: Et un Paj' ... Deux
Publié : 13 mai 2013, 12:49
par sailtofar
GM20704 Gmade G-Transition Shock Black 90mm pour les amortisseurs . On les trouve assez facilement mais je n'ai pas le droit de te mettre le lien
RC4WD OEM 1.55 beadlock white pour les jantes .
RC4WD Mickey thompson MTZ 1.55 pour les pneus .
Si tu veux déjà un très bon engin de franchissement sans trop de modifications , tu bloques le différentiel arrière (éventuellement l'avant aussi) , tu mets les jantes et les pneus référenciés ci-dessus .
Pour la vidéo , si quelqu'un m'explique comment la poster , je ne suis pas contre .
N'hésites pas si tu veux des infos supplémentaires .
Lolo
Re: Et un Paj' ... Deux
Publié : 13 mai 2013, 13:08
par redloved
Merci pour les références, je constate qu'on trouve les amortos sur la baie, donc nickel.
=> par contre, ce sont bien les modèles 1/8? Il s'écrasent bien, parce que je trouve que d'origine, vu le faible poids de la voiture, les amortos ne bouges pas d poil sur ce qui devrait être un croisement de pont.
Pour une vidéo, ça se charge sur youtube très facilement. Si tu es connecté, tu as le bouton ajouter une vidéo en haut au milieu. Et après, les indications sont assez claires. Tu auras à dispo un lien vers la vidéo que tu pourras coller ici.
Re: Et un Paj' ... Deux
Publié : 13 mai 2013, 19:58
par sailtofar
Je vais essayer de te faire une vidéo correcte mais je ne promets rien .
Les amortos Gmade sont moins raides que les tamiya d'origine mais pour un fonctionnement plus réaliste mon bestiau est lesté à plus de 3 kg
Attention que si tu décides de les commander , il faut leur fabriquer des supports spécifiques , réhausser un peu la carrosserie à l'avant et SURTOUT les monter à l'envers . Il ne sont pas très étanches .
Lolo
Re: Et un Paj' ... Deux
Publié : 13 mai 2013, 21:17
par Mouc
Salut!
J'me rends compte que je n'ai jamais posté sur ce sujet :oops: , alors que je l'ai regardé 50 fois, parceque ce Paj' est superchouette :top: (vivement la vidéo
)
sailtofar a écrit :[...] les monter à l'envers . Il ne sont pas très étanches .
Lolo
J'en avais aussi marre de perdre toute l'huile de mes amortos; un jour j'y ai mis de la graisse assez légère, pour voir... Et bien ça amorti mieux (sur le bruiser en tout cas), et bien sûr ça ne fuit plus
Je pense qu'à très basse vitesse d'évolution, c'est une bonne solution.
A plus
Re: Et un Paj' ... Deux
Publié : 13 mai 2013, 21:48
par Shionn
pour les fuites vous avez pas essayé de changer les joins torique ?
Re: Et un Paj' ... Deux
Publié : 13 mai 2013, 21:54
par sailtofar
Heuu ben je leur ai mis la tête en bas et j'ai résolu le problème en fait
Avec la réduction 3:1 , je ne risque vraiment pas de faire gicler l'huile des corps d'amortisseurs à cause d'une vitesse excessive :lol:
Lolo
Re: Et un Paj' ... Deux
Publié : 30 mai 2013, 11:05
par redloved
Salut. Alors, tu y penses à cette vidéo?
PS: si tu veux te débarrasser des jantes+roues 1.55 un jour, fais moi signe. :smoke: