mauvaisourz a écrit : Tu n'a pas un moteur de malade non plus.......n'oublie pas que le ezrun 10t, c'est pour moi, moins puissant que le brushed d'origine.......
:ttt: Ben moi je trouve qu'il est bien plus puissant l'ezrun, il est plus coupleu en 23/86 que le titan 12T en 15/90
madbearz a écrit : Des wheeling avec le 9T j'y crois pas trop.....car c'est pas un foudre de guerre le bestiau....a moins qu'il lui mette un rapport hyper court, mais a ce moment la, pas de vitesse de pointe......
Effectivement ça me semble bizarre, avec le 10T (moins puissant mais proche) les suspensions remontent à peine en 15/86. Pourtant lui il fait des wheeling ET il va vite, à mon a vis c'est pas un 9T ou il est pas en 2s mais en 3 ou 4s ; contrairement à ce qu'il dit dans les commentaires.
leGlod a écrit : Il est trop long et trop moue pour faire Willy :ttt:
si avec un moteur puissant en 3s et même en 2s selon le moteur.
Pour le rapport heureux que sa t'aille, mais tu parles de chauffe, sa chauffe beaucoup???? (tu as un thermometre infrarouge????), et au bout de combien de temps???? et si tu redescend au pignon de 23????
Mon velineon, au bout d'un pack, je suis en 25 (je me rappel plus de la couronne mais il me semble que c'est la 86), il est a peine tiede.