[Slash] The Baja

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par LeGlod »

Il est trop long et trop moue pour faire Willy :ttt:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Anton-54
Membre
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2011, 13:56

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Anton-54 »

Regarde si ce n'est pas bridé a la radio des fois ;)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

bon en 23/86 ça va assez vite, il n'y a pas de problème. Mais ça chauffe et je dois faire une pause entre chaque accu.
c'est marrant à conduire, y a une inertie polaire énorme c'est super facile de glisser tout le long des virages sans faire de tête à queue. les mouvement sont super lent et c'est très prévisible. J'ai déplacer le plus possible le poids vers l'avant pour avoir plus de directivité, du coup il faut faire gaffe au tonneau.
Madbearz a écrit : et les wheeling, sa existe pas
comment ça ça existe pas ??
mauvaisourz a écrit : Tu n'a pas un moteur de malade non plus.......n'oublie pas que le ezrun 10t, c'est pour moi, moins puissant que le brushed d'origine.......
:ttt: Ben moi je trouve qu'il est bien plus puissant l'ezrun, il est plus coupleu en 23/86 que le titan 12T en 15/90
madbearz a écrit : Des wheeling avec le 9T j'y crois pas trop.....car c'est pas un foudre de guerre le bestiau....a moins qu'il lui mette un rapport hyper court, mais a ce moment la, pas de vitesse de pointe......
Effectivement ça me semble bizarre, avec le 10T (moins puissant mais proche) les suspensions remontent à peine en 15/86. Pourtant lui il fait des wheeling ET il va vite, à mon a vis c'est pas un 9T ou il est pas en 2s mais en 3 ou 4s ; contrairement à ce qu'il dit dans les commentaires.

leGlod a écrit : Il est trop long et trop moue pour faire Willy :ttt:
si avec un moteur puissant en 3s et même en 2s selon le moteur.

Anton-54 a écrit : Regarde si ce n'est pas bridé a la radio des fois ;)
Non je suis a fond.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Madbearz »

Salut, tu confonds

des wheeling, deja sa serre pas a grand chose :lol: , puis un tout terrain c'est pas fait pour roulé sur le goudron.

Tu prends n'importe quel 4x2, sur du goudron, en plus dans une montée (comme sur la premiere video) et sa wheel.....

Apres comme je l'ai ecrit un TT sur de la terre, 4x2, les wheeling sa existe pas. A moins d'avoir une puissance debile et de l'accroche.

Mais d'un coté, le wheeling, n'est pas un indicateur de puissance.....un super hornet/grashopper, sa wheel.....avec le moteur d'origine

Tes deux videos c'est du 3S.

Pour le rapport heureux que sa t'aille, mais tu parles de chauffe, sa chauffe beaucoup???? (tu as un thermometre infrarouge????), et au bout de combien de temps???? et si tu redescend au pignon de 23????

Mon velineon, au bout d'un pack, je suis en 25 (je me rappel plus de la couronne mais il me semble que c'est la 86), il est a peine tiede.



A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

En vrai ceux qui vont dans le désert avec leur sc 1/1 ils font des wheeling ...

Je suis en 23/86. ça chauffe pas beaucoup mais si je veux pas attendre une demi heure après le 2ème pack il faut que j’attende que ce soit froid après chaque pack. Parce que aujourd’hui j'ai roulé 3h30 avec les 4 batteries :ange: , sans finir la 5800. donc après 1h30, c'est normal que je me brûle en mettant la main dessus... L'autonomie a considérablement augmenté :)
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par LeGlod »

Arf la video du mamba en 11volts le Slash il commence a decoller, tu rajoute deux ailes et c'est bon il volle ! :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Madbearz »

Salut, si tu veux faire le malade....j'ai un mamba en 7700 de kv a vendre.........vla la fusée :lol: :lol:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

Ouh la la c'est trop puissant ça !!!! Ok je te l'achète j'ai exactement 10 centimes :lol:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

J'ai commencé à faire un circuit sauvage, c'est vachement sympa. Pour l'instant les photos :ange: admirer la vue du circuit 8-) :




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

hehe :hehe:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par LeGlod »

Moi aussi j'ai fais mumuse au bord des etangs ce week-end , tu coup il roule mieux alors ?
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre