Aujourd'hui réalisation d'un support avant de fixation de la carrosserie. J'ai gardé à l'arrière le système avec deux trous, plots et clips, mais je ne voulais pas trouer le capot et avoir les plots de fixation qui dépassent, alors j'ai fabriqué un système sous le capot, que voici :
La pièce (en styrène) :

Présentation sous le capot :

Vu sous le capot une fois la carrosserie en place :

Il suffit de présenter la carrosserie en relevant légèrement la benne (elle se pose sur les plots arrière, les trous en avant des plots), la pièce de fixation étant devant les plots, on recule pour que la pièces vienne enserrer les plots et de ce fait les trous arrières ce retrouvent sur leurs plots, on baisse et on met les clips.
Plus qu'à reboucher les trous d'origine sur la carrosserie et le tour est joué.
A la demande générale voici encore des photos :top:
Une fois la carrosserie en place :

Voici ce que cela donne au niveau hauteur de la carrosserie et garde au sol, pas trop mal, non ! :

Et l'installation de l'électronique, comme dit plus haut la batterie est repassée derrière mais toujours en position transversale, et le boitier de transmission a fait un demi-tour

Fixer le variateur et l'interrupteur, pour commencer et ce sera bien. Je vais continuer de bosser sur la carrosserie.
A plus.