Page 4 sur 4

Re: TL-01 rally

Publié : 24 févr. 2012, 06:54
par Tete de moule
J' imagine bien la scène :smoke:

Re: TL-01 rally

Publié : 25 févr. 2012, 11:50
par LeGlod
Finalement alors en Rally il est vraiment bien ce chassis alors :)

Re: TL-01 rally

Publié : 25 févr. 2012, 19:34
par Redondo
Ph3nyx a écrit :A régime égal je suis d'accord avec toi, mais la c'est difficile de comparer , il y a presque 9000 tr/min d'ecart en un 9t brushless ezrun et un 12t titan brushed.
A mon avis le 12T il doit quand même envoyer du bois :D et puis tous les brushless ne se valent pas non plus. c'est loin d'être un science exacte.
J'ai vu tourner de l'ezrun 9t , je sais a peu près ce que ca vaut, je pense que ca m'ira parfaitement :top:
Salut,

la rotation max des moteurs est exprimee a vide, l'ecart est different entre un brushless et un brushed lorsqu'ils sont en charge. En gros, le brushless perd moins de tours/minute que le brushed lorsqu'ils sont dans des conditions normales d'utilisation.

Sinon, pour avoir un 9T sur mon TL01, je confirme, c'est trop violent pour du rallye. Je te conseille un 3300kV, quitte a prendre le plus gros pignon permis par le chassis et c'est parti.

Ah oui j'oubliais: si c'est pas encore fait, pense aussi a investir dans un kit de roulements et une plaque moteur alu.