crawler inconu

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: crawler inconu

Message par musher87 »

comme promis voila des tof du exceed et mon premier constat est que ca a l'air d'etre pas mal solide pour le moment je n'ai fait aucune modification a part l'ajout d'un tout piti piti ventilo sur le variateur

vue d'ensemble
Image

le pont avant avec la direction ,un servo anonce a 9Kg mais qui brasse fort roues bloque c'est le chassis qui tourne :lol:
Image

vue sur la demultipliquation qui resemble a celle de axial avec son moteur
Image

vue de l'electro avec le tout piti piti ventilo sur le vario qui a un drag brak de folie (a voir dans l'avenir pour la fiabilite) ainsi que deux sorties 7,2V pour alimenter deux ventilo par exemple et le recepteur 2.4GHZ
Image

le pont arriere ou il manque juste un servo pour que les roues soitent dirrectrices la bar de liaison servo/dirrection etant vendu avec mais non monte
Image

l'accu vendu avec est un 1800MAH et meme les 4 piles de la telecomande sont fournies
Image

un petit croisement pour le fun et une tof de comparaison de taille avec un model plus commun SCX10
Image
Image

pour le moment il roule en indoor mais des que la neige est fondue promis je fait un test en exterrieur si vous savez ce qu'il doit etre fait sur une bebete comme ca pour "l'ameliorer" et si les roues arriere dirrectrices sont vraiement utiles ou si c'est juste pour le fun j'ai tout pour les instaler mai ca me fait un peut ch... :censure: de bidouiller les fils et accesoirement abimer un servo neuf pour instaler un upgrade secondaire

a vos com :top:
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: crawler inconu

Message par lemecanodejante »

plutot petites les photos pour jugé :cry:

moi je n'aime pas les roues AR directrices!... je préfère encore un DIG :D
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: crawler inconu

Message par Ph3nyx »

Pour l'instant ca s'annonce pas mal :top: a part la carro qui est vraiment pas jolie, le reste a l'air de plutot bien se tenir. Tu as pris des pieces de rechange en mm temps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: crawler inconu

Message par musher87 »

desole lemecanodejante pour la tail des photos mai comme je les fait avec mon tel je ne les met pas trop grande pour qu'elles restent claires :lol: pour le DIG c'est pas trop mon style de tourner au frein a main :lol: je prefaire la finesse (( ne le prend pas mal ;) )et pour mon crawler je ne veut pas investir un DIG du meme prix sans compter la comande 3 ou 4 voie pour le controler(il me reviendrai cher mon crawler lowcost :lol: )
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: crawler inconu

Message par musher87 »

Ph3nyx a écrit :Pour l'instant ca s'annonce pas mal :top: a part la carro qui est vraiment pas jolie, le reste a l'air de plutot bien se tenir. Tu as pris des pieces de rechange en mm temps ?
merci ph3nyx c'est drole car c'est justement la caro qui ma fait craquer :lol: (et je n'ai pas que de mauvais gout!!!!!!!!!!) pour les pieces de rechange j'ai prie fusee , porte fusee, la piece qui relie le porte fusee au pont,un pont d'avance ,des cardants central, la boite de demultipliquation central avec toute la pignonerie full metal et entierrement sur roulement d'origine ,le pignon moteur et toute la visserie :ange: mai j'espere que ca ne me servira jamais :ttt:
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: crawler inconu

Message par Ph3nyx »

si c'est pas indiscret , combien la note au final ?
Image
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: crawler inconu

Message par musher87 »

175 dollars sans fdp c'est pas trop cher va faloir voir pour la fiabilite dans le temps :top:
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: crawler inconu

Message par musher87 »

petite new du exceed la carro a fait place a un semi tubber

ImageImage

pour le moment brut de decofrage et fixe au riselant mais plus de gaz dans la lampe doc impossible de finir les fixation :x pour la peinture ce sera en vert "anodise" comme le reste du chassis pour pas trop faire "bidoulle rajoute par dessus " :lol:

a suivre...
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: crawler inconu

Message par Ph3nyx »

faut bien s'occuper par ce froid.
sympa le fait maison , hate de voir le resultat final :pop:
Image
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: crawler inconu

Message par musher87 »

merci ph3nyx c'est vrai que le temps exterrieur n'est pas propisse a la promenade scale ou au crawler ( j'ai encore 10 bon cm de neige chez moi et j'ai toujours pas reussi a tester le exceed :x :censure: :x ) alors faute de quoi le chalumeau a parle et mon semi tuber est nee :lol: maintenant il va faloir attendre un peu pour la fin car je reprend le taf lundi donc moin de temps pour la rc :sad: mais je pense finir les soudures avant le weekend prochain :ange:

toi qui n'aimai pas l'anciene carro :ttt: tu en pense quoi du exceed maintenant? :lol: :lol:
Répondre