Ma petite collection
- Ph3nyx
- Membre
Re: Ma petite collection
Ce matin le postier m'a amené un petit cadeau
Un Hpi Blitz qui va venir remplacer mon e-firstorm parti chez un autre passionné. On reste sur la même plateforme quasi increuvable , je ne serais pas dépaysé :top:
depuis quelques temps aussi je roule en salle avec un Ansmann Mad Monkey , mais j'attends de recevoir sa nouvelle carro jconcept pour vous faire quelques photos :smoke:
Un Hpi Blitz qui va venir remplacer mon e-firstorm parti chez un autre passionné. On reste sur la même plateforme quasi increuvable , je ne serais pas dépaysé :top:
depuis quelques temps aussi je roule en salle avec un Ansmann Mad Monkey , mais j'attends de recevoir sa nouvelle carro jconcept pour vous faire quelques photos :smoke:
- juliae
- Membre
Pas mal et tu comptes lui mettre quoi comme moteur sous le capot ?
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
- Ph3nyx
- Membre
Voila en dessous de la robe
Le chassis nu après un petit nettoyage
et après montage de l’électronique, ready to run
Il sera donc équipé d'un combo ezrun , esc 100A et moteur 9T , d'un mini recepteur dsm2 hobbyking et d'une radio spektrum DX3E
J'ai aussi changé le servo pour un Turnigy TGY-S4505B donné pour 4.8Kg et 0.10s, c'est quand même beaucoup plus réactif que l’espèce de bouse livrée avec le kit. Pour 5€ on aurait tord de se priver
Le chassis nu après un petit nettoyage
et après montage de l’électronique, ready to run
Il sera donc équipé d'un combo ezrun , esc 100A et moteur 9T , d'un mini recepteur dsm2 hobbyking et d'une radio spektrum DX3E
J'ai aussi changé le servo pour un Turnigy TGY-S4505B donné pour 4.8Kg et 0.10s, c'est quand même beaucoup plus réactif que l’espèce de bouse livrée avec le kit. Pour 5€ on aurait tord de se priver
- Ph3nyx
- Membre
petite mise à jour de la collection et arrivée d'un joli M05 en version alpine renault (oui je sais une alpine a traction ...)
Vas falloir lui trouver des jantes aussi
Et j'avais oublié de mettre une photo de mon ansmann Mad monkey qui me sert essentiellement sur piste indoor (moquette)
Vas falloir lui trouver des jantes aussi
Et j'avais oublié de mettre une photo de mon ansmann Mad monkey qui me sert essentiellement sur piste indoor (moquette)
- xb9s23
- Membre
:salut: jolie cette alpine je pense que je vais me laissé tenté aussi par un chassi M qui ne figure pas encore dans mon garage.
Mais lequel choisir???? j'ai un jour roulé sur moquette avec un M02 et bonjour le survirage :x :x c'est ce qui m'as éloigné des "type" M
je crois que je vais me décidé un de ces 4...A+ :top:
Mais lequel choisir???? j'ai un jour roulé sur moquette avec un M02 et bonjour le survirage :x :x c'est ce qui m'as éloigné des "type" M
je crois que je vais me décidé un de ces 4...A+ :top:
- Ph3nyx
- Membre
a priori ca à bcp évolué depuis les M01-02 (mais je n'en ai jamais eu entre les mains)
Le M05 reste le plus accessible a mon sens (dans tous les sens) : pilotage, rapport prix/perf/qualité, dispo des pieces.
Le M05 reste le plus accessible a mon sens (dans tous les sens) : pilotage, rapport prix/perf/qualité, dispo des pieces.
- nicoboc62
- Membre
sympa !!
la petite collection s’agrandit!! :top: :top:
sinon une photos sans la robe du mad monkey??
tu y a posé des options??
a+
nico
la petite collection s’agrandit!! :top: :top:
sinon une photos sans la robe du mad monkey??
tu y a posé des options??
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Ph3nyx
- Membre
Non pour le chassis tout est d'origine pour l'instant (sauf un kit roulement à bille) , seul le moteur est un bullistorm 12t brushless avec un combo ezrun 60a. Je pense que dans un premier temps je vais me contenter de changer les pneus pour des mini pins a l’arrière. j'avais mis des cut stagger à l'avant mais ça déséquilibre trop avec la monte de pneus d'origine arriere. ensuite surement un jeu d'amortos
je n'ai pas de photo du chassis nu pour l'instant , je tacherais d'en faire.
je n'ai pas de photo du chassis nu pour l'instant , je tacherais d'en faire.
- nicoboc62
- Membre
75% d'un châssis qui marche c'est les amortos et les pneus!!
moi je suis en mini pin a l'arrière et stagger (pas les cut il accroche trop ) en montage extérieur sans mousses!!
niveau amortisseurs tu as les slim bores de chez ansmann qui sont très bien !!
a+
nico
p.s: si tu veut des pneus pas cher et qui marchent bien tu achète des pneus arrière de 1/8 et tu as de quoi faire l'avant et l'arrière !!Avec ca t'est partis pour une saison ça ne s'use quasiment pas!!je fesais cela avant !!! :top:
:pop: :pop: on attends les photos ............; :lol: :lol:
moi je suis en mini pin a l'arrière et stagger (pas les cut il accroche trop ) en montage extérieur sans mousses!!
niveau amortisseurs tu as les slim bores de chez ansmann qui sont très bien !!
a+
nico
p.s: si tu veut des pneus pas cher et qui marchent bien tu achète des pneus arrière de 1/8 et tu as de quoi faire l'avant et l'arrière !!Avec ca t'est partis pour une saison ça ne s'use quasiment pas!!je fesais cela avant !!! :top:
:pop: :pop: on attends les photos ............; :lol: :lol:
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Ph3nyx
- Membre
je vois pas trop l'utilisation de pneus arr 1/8 , tu coupe et tu recolle ? Comment tu fais le pneus avant du coup ?