Page 4 sur 4

Re: Fast Attack Vehicle 2011

Publié : 20 déc. 2011, 18:09
par Pan-Tcheo
Sober, je vois qu'à l'avant tu as mis les même roue qu'à l'arrière, ça donne quoi de plus, à par le look ?

Re: Fast Attack Vehicle 2011

Publié : 20 déc. 2011, 18:56
par sober
Pan-Tcheo a écrit :Sober, je vois qu'à l'avant tu as mis les même roue qu'à l'arrière, ça donne quoi de plus, à par le look ?
Je sais pas :D !

Pour tout te dire , depuis que j'ai installé les roues je n'ai pas roulé avec l'engin... mais vu que depuis quelques jours je suis en manque , je vais surement l'emmener faire un tour dans les bois avant dimanche ;) .

Mais , je ne pense pas que les roues vont changer grand chose au comportement du FAV .

Re: Fast Attack Vehicle 2011

Publié : 20 déc. 2011, 20:46
par Tete de moule
Je pense que ça va se sentir avec une direction plus lourde et moins réactive.

Pas sur non plus que les tiges de direction (un peu trop fines à mon goût) apprécient surtout en cas de chocs :(
Après tout dépend aussi sur quel type de terrain tu évolues...

@+ ;)

[ Message depuis iPhone ] Image

Re: Fast Attack Vehicle 2011

Publié : 20 déc. 2011, 21:52
par sober
J'ai un bon servo avec pignons métal à la direction , donc de ce côté là pas de souçi ;) .

Par contre , peut-être que comme tu le dis les tiges vont souffrir un peu malgrès que la bande de roulement des pneus arrières et sensiblement égale à la largeur les pneus avants d'origine . Mais par curiosité je péserai les roues demain .

Re: Fast Attack Vehicle 2011

Publié : 02 janv. 2012, 20:41
par Pan-Tcheo
Alors Sober ça donne quoi ces fameuses roue sur le terrain ?