Re: record battu
Publié : 19 août 2011, 08:54
Précisions :Lonestar a écrit : Je les comprends, et je suis d'accord avec, tant que la reparation ne genere pas de sousous... apres, reparer localement (et en faisant passer a la caisse) un machin acheter ailleurs, ca, pas de soucis...
Les revendeurs nous prennent parfois pour des jambons, mais ce n'est pas forcement une raison pour qu'on les prenne pour des jambons non plus
Paul
Pour la défense de M Denis SALLE , à chaque fois que j' y suis allé , il y avait un monde de fou donc je ne mets ni ses compétences , ni sa sympathie en porte à faux mais...
1 / Lui-même reconnaîtrait qu' il s 'occupait davantage des clients très réguliers -et thermiciens- du club voisin que d 'un minot qui venait lui acheter un kit électrique et qui n' y connaissait foutre rien. :?
2 / Résultat : montage à l' envers des amortisseurs du Top Cat grâce à la super notice en anglais. :x
3 / J' aurais pu être patient mais à 12 ans ... ....Et avec mon anglais de l' époque...
Pour JJRC , j' arrive et parfois le mago est vide.
Le contact n' est pas mauvais , même avec l' "ancêtre" mais -comment dire- on les sent agacés de la fièvre acheteuse sur Internet avec cette annonce à la con - :oops: - et du coup ça met mal à l' aise le client .
Alors que je pense qu' en réfléchissant un peu , ces bizeness peuvent être complémentaires et servir une cause qui pourrait se passer de querelles intestines...
Je n' oublie pas qu' entre le "client-passionné-prêt de ses sous" et le "commerçant-"pas-sionné"-pas là pour raser gratis" , il y a cette dichotomie toute vénale de M... mais aussi une passion qu' il faut entretenir et communiquer. 8-)
Je tenais à préciser ma pensée que j' aurais du attendre de livrer d 'un bloc et pas depuis mon tel de M...