robbe princess ou glastron GT150
- Iketani
- Membre
Re: robbe princess ou glastron GT150
En faisant un circuit avec des truc qui flottent (dans une piscine), ça doit vraiment être sympa
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
-
- Membre
Je ne sais pas trop il y a l'air d'avoir plusieurs modèles identiques de marques différentes dans un même magasin ils sont à 55€ et 58€Iketani a écrit :Je viens de voir ça, ça envoi déjà pas mal ! :
http://www.youtube.com/watch?v=9Uf9zqzjlQo
Sur la vidéo c'est marqué que c'est du nimh 7.2v, pourtant je ne rève sur tes photo il y a bien 5 cellules ?!?
Je verrai lorsque jaurai les boîtes entre les mains
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
-
- Membre
Le 58€ n'était plus dispo, par contre il restait ceux a 55€ en standard et catamaran
Ils sont vraiment annonces pour piscine mais à l'ouverture ça semble fait pour aller vite!
Ils existaient aussi en 2,4ghz 79€ mais on m'avait déconseillé ce type de radio sur l'eau
Seules les fermetures de carrosserie font légères ça tombe bien pour la future transformation
C'est en charge!
Ils sont vraiment annonces pour piscine mais à l'ouverture ça semble fait pour aller vite!
Ils existaient aussi en 2,4ghz 79€ mais on m'avait déconseillé ce type de radio sur l'eau
Seules les fermetures de carrosserie font légères ça tombe bien pour la future transformation
C'est en charge!
Miniend
Miniend
- Iketani
- Membre
-
- Membre
Les batteries sont chargées mais je n'ai pas eu le temps ce soir... Demain matin!
Miniend
Miniend
-
- Membre
Question bête mais quelqu'un a-t-il déjà essayé de,faire des bouées d'amarrage?
Miniend
Miniend
-
- Membre
Cette question est toujours d'actualité
Sinon après un pack (6 elements Et on 5) et bien je pense que je les charcuterai sans remord...
Ça va vite pour une piscine presque trop pour une 4x8 mais surtout ça ne tourne pas ou du moins pas de façon fiable! Soit ça tourne limite tête à queue ou tout droit... Et ça tourne mieux dans il sens que dans l'autre encore que pour ça je pense qu'en fait la tête du servo de direction n'est pas centrée dans sa course
Mais cest la radio qui est je pense la plus en défaut le retour au neutre se fait une fois sur deux correctement donc au programme de la rentrée une découpe ou plutôt un nouveau couvercle avec Willy et une radio à manche standard type futaba dont j'ai pas mal d'exemplaires maintenant!
[ Message depuis iPhone ]
elicend a écrit :Question bête mais quelqu'un a-t-il déjà essayé de,faire des bouées d'amarrage?
Sinon après un pack (6 elements Et on 5) et bien je pense que je les charcuterai sans remord...
Ça va vite pour une piscine presque trop pour une 4x8 mais surtout ça ne tourne pas ou du moins pas de façon fiable! Soit ça tourne limite tête à queue ou tout droit... Et ça tourne mieux dans il sens que dans l'autre encore que pour ça je pense qu'en fait la tête du servo de direction n'est pas centrée dans sa course
Mais cest la radio qui est je pense la plus en défaut le retour au neutre se fait une fois sur deux correctement donc au programme de la rentrée une découpe ou plutôt un nouveau couvercle avec Willy et une radio à manche standard type futaba dont j'ai pas mal d'exemplaires maintenant!
Miniend
Miniend
-
- Membre
Je commence un peu mieux à maîtriser l'engin mais il tourne mieux dans un sens que l'autre il prend l'eau aussi et la partie radio est vraiment le talon d'Achille... Tout cela sera corrige!
D'ailleurs la partie radio se le second est aussi en défaut le catamaran prend encore plus l'eau est à coulé lors de sa première sortir il n'a pas voulu redémarrer :cry:
D'ailleurs la partie radio se le second est aussi en défaut le catamaran prend encore plus l'eau est à coulé lors de sa première sortir il n'a pas voulu redémarrer :cry:
Miniend
Miniend
- tom4
- Membre
hello
a priori,c'est normal que ca tourne que d'un coté, c'est des bateau de course en ovale
on a en acheté 3 avec des collègues (2 cigarettes et un cata), et c'est rigolo.
ca supporte le 2S sans soucis, mais à priori, avec le surplus de watt, l'arbre d'hélice se barre de la durit d'entrainement.
pour l'instant, pas de soucis d'étanchéité avec le mien
pour les bassins de parc parisien, c'est top.
en 2s, ca cavite aussi au démarrage, faut démarrer doucement, et accélérer ensuite, et ça marche
tom4, le mien tourne à gauche quand je suis au ralenti, et sans probleme à droite à fond
a priori,c'est normal que ca tourne que d'un coté, c'est des bateau de course en ovale
on a en acheté 3 avec des collègues (2 cigarettes et un cata), et c'est rigolo.
ca supporte le 2S sans soucis, mais à priori, avec le surplus de watt, l'arbre d'hélice se barre de la durit d'entrainement.
pour l'instant, pas de soucis d'étanchéité avec le mien
pour les bassins de parc parisien, c'est top.
en 2s, ca cavite aussi au démarrage, faut démarrer doucement, et accélérer ensuite, et ça marche
tom4, le mien tourne à gauche quand je suis au ralenti, et sans probleme à droite à fond
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
- Membre
Salut,
pour les bouée.....un flotteur, un fil et un gros gros leste....regarde du coté des plongeur, sa existe.
Apres par conception un bateau a coque en V, partira d'un coté, c'est toute une historie avec l'angle de l'arbre d'helice, pour contrer le couple de l'helice.
A+
pour les bouée.....un flotteur, un fil et un gros gros leste....regarde du coté des plongeur, sa existe.
Apres par conception un bateau a coque en V, partira d'un coté, c'est toute une historie avec l'angle de l'arbre d'helice, pour contrer le couple de l'helice.
A+
FF01 Power