Je sais que , quand la courroie casse sur un TA03 , il devient très joueur de l'arrière ( dérapages ).
Je pense qu'il te faut des pneus super tendre et des inserts méduim , des amortos avant méduim et l'arrière souple.
Essayer la barre stable pour voir.
Un max de poids sur le train avant pour obliger les pneus a accrocher .
Abaisser le centre de gravité pour moins souvirer .
Maintenant c'est ce que je ferais et en fonction des résultat , j'améliorerais .
un ta 03 qui devient ff!
- civicman
- Membre
Re: un ta 03 qui devient ff!
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- nicoboc62
- Membre
salut civic!!
tes conseils sont très bon mis a part que je metrrais du poids suplémentaires a l'arrière !!ca améliore la motricité!!
les BAR a l'arrière sont inutiles sur un traction par contre a l'avant........
Au niveau dureté de pneus plus tendre a l'avant qu' a l'arrière!!
et un peut de pincement a l'arrière comme a l'avant!!
a+
[ Message depuis Mobile Device ]
tes conseils sont très bon mis a part que je metrrais du poids suplémentaires a l'arrière !!ca améliore la motricité!!
les BAR a l'arrière sont inutiles sur un traction par contre a l'avant........
Au niveau dureté de pneus plus tendre a l'avant qu' a l'arrière!!
et un peut de pincement a l'arrière comme a l'avant!!
a+
[ Message depuis Mobile Device ]
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- juliae
- Membre
Très très beau sujet, je suis heureux de voir que l'on peut transformer un chassis 4 WD en FF, (on me prends pour un fou dans mon club quand je leur dis que je suis plus à l'aise avec une FF qu'une 4WD.)
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
- playmo
- Membre
pour le coup des pneus c est l inverse qu'il faut faire , si tu met des pneus tendre devant certes tu vas motrice mai l arrière vas constamment partir en travers, a moins que tu est des ressort en béton devants , et même la c est pas gagné ! ( ou alors faut rouler avec un 540 ou un sport tuned grand max )
pour le lestage idem plus tu fous du poids derrière plus ca vas décrocher ! regarde la plus part des FF on un maximum de poids sur l avant pour avoir un max de motricité , au passage a ta place j essayerai de monter une baignoire de ta03 R , le pack d accu est plus sur l avant !
Pour le pincement par contre c est sur il en faut ca aide vachement pour la stabilité et pour les bar c est a toi de voir si tu ressent une vrai différence ou pas !
voila mon avis personnelle !
pour le lestage idem plus tu fous du poids derrière plus ca vas décrocher ! regarde la plus part des FF on un maximum de poids sur l avant pour avoir un max de motricité , au passage a ta place j essayerai de monter une baignoire de ta03 R , le pack d accu est plus sur l avant !
Pour le pincement par contre c est sur il en faut ca aide vachement pour la stabilité et pour les bar c est a toi de voir si tu ressent une vrai différence ou pas !
voila mon avis personnelle !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- alien racing
- Membre
Vingtdieu !!! On m'a filer un TA03 FS y'a pas longtemps, je savais pas quoi en faire... Je vais suivre ce post avec intérêt !!! :pop:
--> Tiens nous au courant !!!
--> Tiens nous au courant !!!