Re: SC8 Team Asso......la transformation
Publié : 04 août 2011, 09:05
Salut,
Ce que je voulais dire- je me suis sûrement mal exprimé- c'est que le Sc8, visuellement, avec le surcroit de puissance, parait beaucoup plus compliqué à tenir. Le Slach en 4*2 glisse, fait des gros travers mais semble plus simple à maitriser. D’où ma remarque sur les réglages: tu as le Slash depuis un moment et donc, tu as surement affiné le comportement, le SC8 pas encore peut être. Ton explication sur les pneus prend beaucoup de sens en effet
Je suis aussi tout à fait d'accord sur le côté plutôt réaliste du Slash en sortie d'épingle: train arrière qui glisse, roues avants contre braquées.
Et aussi +100000 pour le fait d'être heureux d'avoir un brin de maitrise sur son engin!
Ce que je voulais dire- je me suis sûrement mal exprimé- c'est que le Sc8, visuellement, avec le surcroit de puissance, parait beaucoup plus compliqué à tenir. Le Slach en 4*2 glisse, fait des gros travers mais semble plus simple à maitriser. D’où ma remarque sur les réglages: tu as le Slash depuis un moment et donc, tu as surement affiné le comportement, le SC8 pas encore peut être. Ton explication sur les pneus prend beaucoup de sens en effet
Je suis aussi tout à fait d'accord sur le côté plutôt réaliste du Slash en sortie d'épingle: train arrière qui glisse, roues avants contre braquées.
Et aussi +100000 pour le fait d'être heureux d'avoir un brin de maitrise sur son engin!