je me souviens encore du journal Auto 8 qui avait fait un essai
superbe trouvaille et ça ne me rajeunit pas :x
en tout cas je n'aurais jamais imaginé que tu puisses retrouver 1 carro :top:
j'adore cette auto
allez vivement la suite :priere:
Salut Alain pour répondre à ta question, il est vrai que ce modèle fut ma première voiture rc et depuis un peu plus d'un an je passe pas mal de temps à écumer les sites et moteur de recherche pour trouver ces raretés.alf77 a écrit :hello
alors la ,bravo :top: je ne sais pas comment tu fait pour les trouver,de mon coté je n'en ai pas trouver d'autres.va quand meme falloir que je trouve une epave pour avoir les roues,amortisseurs,came de frein,direction arriere,et carro si je veux la faire rouler dans sont etat d'origine :lol: pour le moment les pieces manquantes ont été remplacer par d'autres modeles pour avoir un modele presentable.si tu a une piste,fait moi signe :priere:tu va maintenant pouvoir remonter un modele 3 diff et 2 diff nickel avec toutes ces voitures. avec ce qu'il va rester tu aura meme une voiture pour rouler :top: .
a+
alain
Merci à toi f2g78,f2g78 a écrit :![]()
je me souviens encore du journal Auto 8 qui avait fait un essai
superbe trouvaille et ça ne me rajeunit pas :x
en tout cas je n'aurais jamais imaginé que tu puisses retrouver 1 carro :top:
j'adore cette auto
allez vivement la suite :priere:
Après démontage de la cellule arrière de la deuxième voiture, il s’avère qu'il n'y a aucun diff mais qu'une cascade de pignon. Ce qui fais un Sankyo avec un diff, un deuxième avec deux diff et le troisième avec trois diff.alf77 a écrit :hello
alors la ,bravo :top: je ne sais pas comment tu fait pour les trouver,de mon coté je n'en ai pas trouver d'autres.va quand meme falloir que je trouve une epave pour avoir les roues,amortisseurs,came de frein,direction arriere,et carro si je veux la faire rouler dans sont etat d'origine :lol: pour le moment les pieces manquantes ont été remplacer par d'autres modeles pour avoir un modele presentable.si tu a une piste,fait moi signe :priere:tu va maintenant pouvoir remonter un modele 3 diff et 2 diff nickel avec toutes ces voitures. avec ce qu'il va rester tu aura meme une voiture pour rouler :top: .
a+
alain