personne a essayer de modifier une nikko ?
- LeGlod
- Membre
Re: personne a essayer de modifier une nikko ?
Le probleme est la robustesse de ces model a moins de prend de l'electronique d'occas a pas cher acheter servo recepteur variateur et moteur neuf ca ne vaut pas le coup,par cont si tu trouve tout cela gratuit ou a 10/15 euros la ca devient interessent !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
LeGlod a écrit :Le problème est la robustesse de ces model a moins de prend de l’électronique d'occas a pas cher acheter servo récepteur variateur et moteur neuf ca ne vaut pas le coup,par cont si tu trouve tout cela gratuit ou a 10/15 euros la ca devient intéressent !
:salut: , tu a déjà essayer d'en modifier une nikko 1/10 ?
il y a personne qui a essayer de modifier le 4x4 nikko ford f-150 ( le gros modèle ) au niveau puissance ? :?
- denis40
- Membre
bonjour ,
:salut: sebastien82 , cela reponds a ta question ?
a+ mettez une photo , c est mieux :top:
:salut: sebastien82 , cela reponds a ta question ?
a+ mettez une photo , c est mieux :top:
- denis40
- Membre
bonjour ,mousqui a écrit :pour le pignon, il faut chauffer et prendre le pignion avec une pince étau et ca marche,...enfin moi je fais comme ça.
ce pignon ; avant de vouloir le remonter
il faut repercer le diametre interieur un peu + grand
mettre une vis allen ( comme un pignon classique !) :top:
- LeGlod
- Membre
Non mais vu que pas mal en casse avec des moteur d'origine :/sebastien82 a écrit :LeGlod a écrit :Le problème est la robustesse de ces model a moins de prend de l’électronique d'occas a pas cher acheter servo récepteur variateur et moteur neuf ca ne vaut pas le coup,par cont si tu trouve tout cela gratuit ou a 10/15 euros la ca devient intéressent !
:salut: , tu a déjà essayer d'en modifier une nikko 1/10 ?
il y a personne qui a essayer de modifier le 4x4 nikko ford f-150 ( le gros modèle ) au niveau puissance ? :?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
:salut: pal mal ton moteur pour le dictator ,en effet ces mieux avec des photos
tu fai des vitesse de pointe avec ou du off road ?
- denis40
- Membre
re :salut:sebastien82 a écrit ::salut: pal mal ton moteur pour le dictator ,en effet ces mieux avec des photos
seb 82
, tu as vu le fait d avoir retailler , bon apres faut faire un truc propre avec une fraise ! :top: , apres du fait du diametre des jantes ; j ai mis un insert dessus ; pour adapter un pneu de kyosho :top:
sinon c est clair , c est mieux avec des photos a+
-
- Membre
:salut: oui comme tu dit, en effet il a fallut le retailler le plastique, parsequ'a mes souvenir le plastique fesser la laregeur de l’arrière et la non,pour que le moteur passe
avant d’être sur ce forum j'avai vue que une dictator modifier( celui du forum avec les moteur toxic) alors que sur le forum vous étés beaucoup a l'avoir fais ,et je penser que c'etais la seule personne a l'avoir fais
pour ce qui les ont modifier les dictator, au niveau vitesse ces comme celle avec les moteur toxic ? vous vous en servaient quotidiennement ou plusieurs fois par semaine ?
avant d’être sur ce forum j'avai vue que une dictator modifier( celui du forum avec les moteur toxic) alors que sur le forum vous étés beaucoup a l'avoir fais ,et je penser que c'etais la seule personne a l'avoir fais
pour ce qui les ont modifier les dictator, au niveau vitesse ces comme celle avec les moteur toxic ? vous vous en servaient quotidiennement ou plusieurs fois par semaine ?
- denis40
- Membre
:salut:
oui , ca marche deja mieux , mais a servir en usage limité
la pignonerie n est pas faite pour cela ( pour rappel , les moteurs sont moins puissant )
et aussi si on doit retoucher c est aussi a cause du diametre des moteursqui d origine sont moins gros ! :top:
oui , ca marche deja mieux , mais a servir en usage limité
la pignonerie n est pas faite pour cela ( pour rappel , les moteurs sont moins puissant )
et aussi si on doit retoucher c est aussi a cause du diametre des moteursqui d origine sont moins gros ! :top:
- LeGlod
- Membre
Si tu recherche in truc pour faire de la vitesse laisse tomber la dictator comme le dit Denis c'est a usage occasionel ce genre de voiture , les bagues en pastique s"use tres vite ca prend du jeu de partout la taille des roulement pour les changer me semble ne sont pas tres corant voir impossible a trouver donc tres cher au final , et une voiture qui cassera au premier choc avec une piece que tu metra 5 mois a trouver d'occas !sebastien82 a écrit ::salut: oui comme tu dit, en effet il a fallut le retailler le plastique, parsequ'a mes souvenir le plastique fesser la laregeur de l’arrière et la non,pour que le moteur passe
Donc si tu recherche un truc pour rouler tout les jour je te conseil plutot un truc plus rependu et pas forcement plus cher chez Tamiya Kyosho ou autre, regarde dans les annonce ya parfois de bon trucs a +/- 50 euros