Hello,optimaforever a écrit :.......
Il me tarde de me coller à la vidéo avec mon futur (?) D800 équipé d'un 70-200 2.8 :pop:
540 je veux bien croire, mais Technigold ? Toi ? Dans une Kyosho ? Un début de conversion/retour à la raison peut être ^^ ?optimaforever a écrit :Certes les videos sont sympas mais pourkwa la zik de rockeux à long poils?
Je n'ai jamais compris pourquoi on devait associer les vidéos fun et gentillets de RC vintage à des ziques dignes de clips MTV (alla ... euh disons: Rammstein pour n'en citer qu'un :lol: )??? Perso quand je roule, je ne mets pas de hardmetal dans mon casque et j'aime bien écouter la douce mélopée de mon RS540 (ou d'un technigold pour être plus pointu) et la bouillie d'engrenage qui en découle![]()
Bon, ce commentaire un peu drelin-drelin mis à part, ce fil est fantastique :priere:
Il me tarde de me coller à la vidéo avec mon futur (?) D800 équipé d'un 70-200 2.8 :pop:
:lol: :lol: :lol: :lol:Black Hole Sun a écrit :540 je veux bien croire, mais Technigold ? Toi ? Dans une Kyosho ? Un début de conversion/retour à la raison peut être ^^ ?optimaforever a écrit :Certes les videos sont sympas mais pourkwa la zik de rockeux à long poils?
Je n'ai jamais compris pourquoi on devait associer les vidéos fun et gentillets de RC vintage à des ziques dignes de clips MTV (alla ... euh disons: Rammstein pour n'en citer qu'un :lol: )??? Perso quand je roule, je ne mets pas de hardmetal dans mon casque et j'aime bien écouter la douce mélopée de mon RS540 (ou d'un technigold pour être plus pointu) et la bouillie d'engrenage qui en découle![]()
Bon, ce commentaire un peu drelin-drelin mis à part, ce fil est fantastique :priere:
Il me tarde de me coller à la vidéo avec mon futur (?) D800 équipé d'un 70-200 2.8 :pop:![]()
Parti loin... écouter la douce mélopée d'un Mega Motor 22x1 dans mon King Blackfoot piloté avec une Perfex KT-14 :smoke:
Tu rigoles ou quoi, c'est de la guitare accoustiqueoptimaforever a écrit :Certes les videos sont sympas mais pourkwa la zik de rockeux à long poils?
Je n'ai jamais compris pourquoi on devait associer les vidéos fun et gentillets de RC vintage à des ziques dignes de clips MTV (alla ... euh disons: Rammstein pour n'en citer qu'un :lol: )???