Page 4 sur 7

Re: Projet Jeep Unlimited Axial

Publié : 21 févr. 2011, 18:16
par lemecanodejante

Re: Projet Jeep Unlimited Axial

Publié : 21 févr. 2011, 20:33
par nico031094
:salut: Moui c'est pas mal mais comme ça ça parait petit.
Quelqu'un a plus de mesures ? Je crois que Cactuszebest a fait un projet dessus avec une carro Ford Bronco, non ?
Bon je vais fouiller le net à la recherche de ces fameuses mesures :)

Re: Projet Jeep Unlimited Axial

Publié : 24 févr. 2011, 17:32
par nico031094
:salut:
Bon pour finir mon choix reste sur le scx10 . Pourquoi ? Ben parce que je crois fortement que j'en ai envie :love:
Je le prendrai en kit, le moins cher et le plus petit donc celui représenté avec une carro et les beadlocks vertes (puisque je changerai tout ça).
Je réussirai à en faire un scale, mais plus "préparé-tuné", à mon avis ça pourrait ressembler à ça :
Image

@ bientôt

Re: Projet Jeep Unlimited Axial

Publié : 28 mars 2011, 22:09
par nico031094
Bon vous avez raison question réalisme et prix il vaut mieux acheter le mini rock crawler et y apporter les modifications nécessaires :priere:

Re: Projet Jeep Unlimited Axial

Publié : 22 mai 2011, 11:46
par nico031094
Bon suite aux conseils de Gorghor et de lemecanodejante, j'ai acheté le MRC Losi et en effet merci les gars :salut: , la largeur des ponts convient quasi parfaitement, juste un peu les pneus trop larges. Les photos :

Re: Projet Jeep Unlimited Axial

Publié : 22 mai 2011, 11:59
par nico031094
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Projet Jeep Unlimited Axial

Publié : 22 mai 2011, 12:06
par nico031094
Bon pour les pneus trop larges les pneus d'origine du CC01 sont déjà plus minces.
Me reste le problème de modifier tout ça, d'adapter l'empattement.
Parce que là c'est 26,5cm contre 21,5cm. Je cherche après les mesures précises du chassis TCS-crawlers spécialement conçu pour le MRC Losi mais je trouve pas :roll: . Quelqu'un a un avis ?

Re: Projet Jeep Unlimited Axial

Publié : 22 mai 2011, 13:11
par Peter of A.
Tu veux quelles mesures précisément ?
En gardant les amortisseurs verticales, tu peux aller de 21,5cm à 24cm. Maintenant, tu peux jouer un peu sur leur inclinaison, et gagner 1 ou 2 cm.
Et pour les pneus, que pense tu de ceux là :
http://sdi4x4.com/product_info.php?cPat ... ucts_id=59
Ils sont plus petits, et plus performant que les Tam'

Re: Projet Jeep Unlimited Axial

Publié : 22 mai 2011, 14:12
par nico031094
En gardant les amortisseurs verticaux tu veux dire avec un chassis TCS ? http://www.tcscrawlers.com/TCS-Crawlers ... 17075.html
Merci pour le lien des pneus :top: mais je vais voir ce qu'ils ont sur RC4WD car j'ai l'habitude de commander chez eux

Re: Projet Jeep Unlimited Axial

Publié : 22 mai 2011, 14:24
par Peter of A.
Oui, sur le L-Trail, c'est peut etre plus clair comme ca :
Image
J'avais pas fait attention à la taille du truc pour les pneus >_<
Ceux de SDI sont en 1.9, du coups, ça risque d'être assez disproportionné. A mon avis, il n'y a que ceux là qui conviendrait :
http://store.rc4wd.com/Mickey-Thompson- ... _1433.html