Page 4 sur 8
Re: Clio FF-01
Publié : 29 mai 2012, 22:51
par Garrison
Salut,
petite question: tu l'as payé combien ton TRF? Car comme c'est un LRP X12, voir si c'est plus intéressant ou pas
Re: Clio FF-01
Publié : 29 mai 2012, 23:04
par 3cd6c2
Il y a 1 ans ils étaient en promo sur RC Mart, 20/30€ de moins qu'un X12, mais maintenant que la promo est fini ils sont plus cher que les X12
Re: Clio FF-01
Publié : 31 mai 2012, 18:42
par Garrison
Oki ça roule, merci pour l'info
Re: Clio FF-01
Publié : 18 juin 2012, 23:36
par 3cd6c2
Bon je n'ai pas eu le temps de faire la carrosserie mais j'ai mis quand même l'électronique.
Voici les photos, faites en extérieur ça fait du bien ce soleil :lol:
Et une petite avec la carrosserie que je vais refaire un peu plus propre.
Re: Clio FF-01
Publié : 18 juin 2012, 23:43
par Alpine A110
Salut,
Jolie le FF01, il me fait passer au mien
J'ai resseré mon diff mais un poil trop donc je vais le désserer un peu car le 13T avait un peu chaud.....
Je pense remonter le corally avec un rotor de 11x2 yokomo ou alors mettre un BL plus costaud :smoke:
@+
Nico
Re: Clio FF-01
Publié : 19 juin 2012, 07:51
par dourak91
:salut:
Le brushless sur le FF01 , c 'est la certitude de "buter" les sorties de diff aux niveaux des petites dentelures :x ; pour moi , c 'est brushed , sinon, c 'est 20€ de diff...
Sans quoi , il faut un réglage bien lâche du diff mais à force de glisser , c 'est un coup à faire fondre le plastique qui va autour... :ttt:
Re: Clio FF-01
Publié : 19 juin 2012, 08:11
par 3cd6c2
J'ai mis un diff à pignon de Manta Ray à la place de celui à billes
[ Message depuis Android ]
Re: Clio FF-01
Publié : 19 juin 2012, 09:50
par Alpine A110
3cd6c2 a écrit :J'ai mis un diff à pignon de Manta Ray à la place de celui à billes
[ Message depuis Android ]
Sur le 2e que j'ai vendu il y avait un diff à pignons donc au pire je dois avoir 2 diffs de M ça devrait le faire
Re: Clio FF-01
Publié : 19 juin 2012, 11:43
par Madbearz
dourak91 a écrit ::salut:
Le brushless sur le FF01 , c 'est la certitude de "buter" les sorties de diff aux niveaux des petites dentelures :x ; pour moi , c 'est brushed , sinon, c 'est 20€ de diff...
Sans quoi , il faut un réglage bien lâche du diff mais à force de glisser , c 'est un coup à faire fondre le plastique qui va autour... :ttt:
Salut,
arreter de penser brushless, config debile. Si tu prend un brushless adapaté a la voiture, il n'y a aucune raison de cassé quoique ce soit.
J'ai toujours tourné avec des 14T brushed (12T au debut), Et on a essayer deux trois fois des 10T (et pas des bas de gamme). On n'a jamais rien cassé. Et pour trouvé un brushless qui arrive a la cheville d'un vieux 10T, il en faut deja.
Si tu tue tes sortie de diff je dirais que tu as un soucis ailleurs......car meme si tu as une grosse motorisation, on a pas d'adherence, donc pas de raison de fatigué ces pieces.
Mon diff est depuis le debut sur la caisse (a bille) et a ete refait seulement une fois.....et je suis pas particuliermeent doux avec la belle.....je m'amuse :top:
de plus il y a un moment, c'est pour cela que je me suis arreter au 14T,ou cela ne sert a rien d'avoir des chevaux en plus, car de toute facons, il ne passerons pas au sol......autant sur le FF03, je n'aurais pas le meme discours....autant sur le 01, y a pas photo
A+
Re: Clio FF-01
Publié : 16 sept. 2012, 21:10
par 3cd6c2