Quel 4x4 pour s'amuser ?

casaje
Membre

Re: Quel 4x4 pour s'amuser ?

Message par casaje »

CyberFox a écrit :
casaje a écrit :Je pense que tu peut regarder chez thunder tiger , il ont la série sparrowhawk , en buggy et truck 4x4 , brushed ou brushless(la brushed va aussi vite que le bl en fait après comparaison entre mon brushed et le brushless d'un copain ;) )

J'ai choppé le mien a 180e fdpin avec radio , c'étais une fin de série , en 2.4ghz il sont a 250 a peut prés .

a+
Tu as la version buggy ou truggy ?

Si truggy, ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus à son sujet, en particulier le brushless de ton ami (c'est bien le moteur 3300 qu'il a ?): c'est solide, ça se pilote agréablement, etc... si tu pouvais nous faire un topic pour nous le présenter :ange:
Et non , j'ai la buggy .
J'ai eut le truggy en main , les différences entre le buggy et la truggy c'est le chassis plus long et l'emplacement du servo diffèrent.
Après bien sur les voies plus larges et les gros pneus.
Le ripper 3300kv est ce que j'appel une bouse Le 17t est aussi péchu.Le vario chauffe un peut quand même .
Je ne regrette pas d'avoir pris le brushed car maintenant avec un mamba max 5400 sa envoie un max.
Niveau comportement c'est super , j'ai retrouvé les sensation de mon truggy 1/8 , en buggy idem sa se comporte super bien
La solidité , sa a l'air de l'être , a mon niveau j'ai eut des mésaventure , la pouasse quoi ... :| :sad: :cry:
Bon part contre pour la présentation sa va pas le faire car comment dire j'ai eut une collision et assez violente :smoke: :x
Depuis je galère pour les pièces .
C'est d'ailleurs le seul point faible pour moi , l'approvisionnement en pièces ... :censure: :x

a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

merci de ces infos Casaje :top:

Au vu de celles-ci, j'irai plutot vers l'Hyper 10 TT alors, quand je prendrai un petit 1/10 pour le fun!

Pour les pièces, regarde du côté de LRP peut-être, j'ai vu entre temps qu'ils le vendent aussi sous leur marque ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
casaje
Membre

Message par casaje »

De rien !!
Pourquoi partir sur un hyper 10 ? si c'est aussi solide qu'un hyper 8 laisse tomber .
Le blast de lrp n'as pas l'air d'être la meme chose que le thunder tiger.

a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

je ne sais pas ce que vaut l'hyper 8, mais l'hyper 10 TT a la même base que l'hyper 10 SC et l'hyper mini ST qui sont indestructibles et très utilisé en compet aux states pour le SC ;)

tu es sur pour le LRP ? Ils se ressemblent vachement pourtant :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
tamiyavintage
Membre

Message par tamiyavintage »

Ouaip, quelque soit le modèle, l'approvisionnement en pièces est super important !

Je me rappelle avoir acheté en 2002 un modèle thermique "exotique", il avait plutôt une bonne conception, mais une fois avoir cassé un triangle.....

Et hop... presse papier...
Image
tamiyavintage
Membre

Message par tamiyavintage »

Tenez, je viens de re-decouvrir ça : WHEELY KING hpi 4X4

:) a part la caro, le reste; j'aime ! :)
Image
le-fou-du-vintage!!
Membre

Message par le-fou-du-vintage!! »

Alfaccc a écrit :bonjour,pourquoi un dbx ve kyosho ou un lrp s10 blast tx,tant que l'on reste en 2s le kyosho est solide(la radio est loin d'etre top quand meme)le lrp il n'y a pas de bruschless mais une radio 2.4 et lui aussi est solide a priori(la version buggy c'est sur).

laurent
Salut

Moi je dit, zappe le lrp s10 ! Pour avoir eu le bx en 2s, 8t 4430kv, j'ai cassé une fusée en roulant sur des gravier... Donc avec le tx, tu rajoutes du poids aux extrémité, et de la largeurs donc encore plus fragile....

:|
Image
tom4
Membre

Message par tom4 »

et t'as pensé à un E-revo? 1/10 bien sur, pas 1/16e?
c'est une arme ce truc

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

tom4 a écrit :et t'as pensé à un E-revo? 1/10 bien sur, pas 1/16e?
c'est une arme ce truc

tom4
ouaip.... et le 1/16 fait la taille d'un 1/10 classique! :D
Adam
Membre

Message par Adam »

Mon E Revo est plus gros que ma vieille Pirate M1, ce truc est énorme et bien cher...je pense pas que notre ami cherche ce genre de truc.
il part sur un Wheely king, ce qui donne une idée de ce qu'il cherche.

Traxxas va sortir un Stampede 4X4...mais le prix RTR est assez élevé, mais ça peux correspondre à tes attentes:
http://www.traxxas-vxl.fr/les-nouveaute ... -t3110.htm

Voici deux sujet avec quasi tout les véhicule du marché:
http://brushlessmania.forumpro.fr/astuc ... -t4373.htm
http://brushlessmania.forumpro.fr/astuc ... -t4265.htm
Image
MaDe FoR RuN!!
Répondre