Et non , j'ai la buggy .CyberFox a écrit :Tu as la version buggy ou truggy ?casaje a écrit :Je pense que tu peut regarder chez thunder tiger , il ont la série sparrowhawk , en buggy et truck 4x4 , brushed ou brushless(la brushed va aussi vite que le bl en fait après comparaison entre mon brushed et le brushless d'un copain )
J'ai choppé le mien a 180e fdpin avec radio , c'étais une fin de série , en 2.4ghz il sont a 250 a peut prés .
a+
Si truggy, ça m'intéresserait d'en savoir un peu plus à son sujet, en particulier le brushless de ton ami (c'est bien le moteur 3300 qu'il a ?): c'est solide, ça se pilote agréablement, etc... si tu pouvais nous faire un topic pour nous le présenter
J'ai eut le truggy en main , les différences entre le buggy et la truggy c'est le chassis plus long et l'emplacement du servo diffèrent.
Après bien sur les voies plus larges et les gros pneus.
Le ripper 3300kv est ce que j'appel une bouse Le 17t est aussi péchu.Le vario chauffe un peut quand même .
Je ne regrette pas d'avoir pris le brushed car maintenant avec un mamba max 5400 sa envoie un max.
Niveau comportement c'est super , j'ai retrouvé les sensation de mon truggy 1/8 , en buggy idem sa se comporte super bien
La solidité , sa a l'air de l'être , a mon niveau j'ai eut des mésaventure , la pouasse quoi ... :sad: :cry:
Bon part contre pour la présentation sa va pas le faire car comment dire j'ai eut une collision et assez violente :smoke: :x
Depuis je galère pour les pièces .
C'est d'ailleurs le seul point faible pour moi , l'approvisionnement en pièces ... :censure: :x
a+