Le Bruiser à la Mouc
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Le Bruiser à la Mouc
le passage de la terrase te résiste :lol:
bon a quand une vidéo dans un milieu rocailleux plus naturel?
bon a quand une vidéo dans un milieu rocailleux plus naturel?
- Mouc
- Membre
Exact, escalader la terrasse de chez Grand-mère, c'est balèze! :x Les roues s'engouffrent facilement entre le sol et le dessous des planches, c'est ça qu'c'est dur!
Milieu naturel... Huuummm... Les Vosges? Ouais, ce serait bien. A organiser un de ces week-end
Sinon, en semi-naturel, 'vais aller me promener dans les carrières du coin, où se cache la (presque) célèbre pierre de Jaumont ...
Milieu naturel... Huuummm... Les Vosges? Ouais, ce serait bien. A organiser un de ces week-end
Sinon, en semi-naturel, 'vais aller me promener dans les carrières du coin, où se cache la (presque) célèbre pierre de Jaumont ...
- boo54
- Membre
Cette video n etais pas d hier vue le temps sur Metz
- Mouc
- Membre
Salut l'voisin!
Exact, c'était Gromanche après-midi! Beau soleil, mais 0° ressentis... J'aime, le grog d'après en est d'autant meilleur
Où fais-tu du trial, toi, si tu en fais?
Exact, c'était Gromanche après-midi! Beau soleil, mais 0° ressentis... J'aime, le grog d'après en est d'autant meilleur
Où fais-tu du trial, toi, si tu en fais?
- Mouc
- Membre
Zalut!
Alors, pas de roulage aujourd'hui, mais trempage de la carrosserie dans l'eau très chaude avec lessive... Attente 2 heures... Plus d'autocollants... Mmmmh, j'aime... Ca fait vieille peinture attaquée par le soleil, comme sur les bons vieux pick-up utilitaires qui passent leur vie dehors
Alors je pense que je vais repeindre cette magnifique carrosserie* en rouge, et lui faire subir le même traitement. Et peut être masquer les vis cruci d'assemblage, ce sera encore plus chouette.
*(avec les autocollants, je n'avais jamais remarqué la précision du moulage )
Alors, pas de roulage aujourd'hui, mais trempage de la carrosserie dans l'eau très chaude avec lessive... Attente 2 heures... Plus d'autocollants... Mmmmh, j'aime... Ca fait vieille peinture attaquée par le soleil, comme sur les bons vieux pick-up utilitaires qui passent leur vie dehors
Alors je pense que je vais repeindre cette magnifique carrosserie* en rouge, et lui faire subir le même traitement. Et peut être masquer les vis cruci d'assemblage, ce sera encore plus chouette.
*(avec les autocollants, je n'avais jamais remarqué la précision du moulage )
- Mouc
- Membre
Dalut!
Le 3speed, c'est une drogue
Toujours pas vraiment naturel, le milieu, mais y a des cailloux! Et du sable...
[youtube]ALL6hdojf84[/youtube]
edit: vidéo intégrée sur la page
Le 3speed, c'est une drogue
Toujours pas vraiment naturel, le milieu, mais y a des cailloux! Et du sable...
[youtube]ALL6hdojf84[/youtube]
edit: vidéo intégrée sur la page
Dernière modification par Mouc le 21 mars 2013, 20:23, modifié 1 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
pas mal :top:
dis donc y en a de la caisse chez toi!
dis donc y en a de la caisse chez toi!
- Mouc
- Membre
Héhé... Certains ne regardent pas que le Bruiser
C'est pas chez moi, mais oui y a pas mal de trucs... Dont un W200 (5,2l carbu ) pas piqué des hannetons, quelques Range du début des 70' , une Willys et des Cherokee. Les 4x4? C'est mal!
C'est pas chez moi, mais oui y a pas mal de trucs... Dont un W200 (5,2l carbu ) pas piqué des hannetons, quelques Range du début des 70' , une Willys et des Cherokee. Les 4x4? C'est mal!
- Mouc
- Membre
- skull488
- Membre
si tu fait un truc dans les vosges tiens moi au courant j'en suis pas loinMouc a écrit : Exact, escalader la terrasse de chez Grand-mère, c'est balèze! :x Les roues s'engouffrent facilement entre le sol et le dessous des planches, c'est ça qu'c'est dur!
avec ta modif sur les lames ta direction est toujours efficace? ça doit changer l'angle de braquage des roues non?