Hervé a écrit :Bonjour,
Bien beau projet que vous proposez la... :top: mon côté un peu bougon me fait dire que...pour éviter des soucis ultérieurs que va devenir ce projet une fois terminée...? j'ai cru comprendre que beaucoup participeront d'une maniére ou d'une autre a la finalisation du projet...donc en gros chacun aura une part du Pajero en soit..

bon bref..
Quitte a allez au bout du délire...pourquoi ne pas mettre l'oeuvre terminée aux enchéres sur le forum par exemple...et récolter les fonds pour le Téléthon..?
Voili voilou...c'est juste une idée...

Quel chieur ce Hervé!

.... clairement sur ce projet c'est ma partie qui demandera le plus de temps (entre 60 et 100H de travail sur la carro et le faux chassis + des plans pour la proposition de Mr Tune-r :top: )
Dans ma première approche se modèle me revient perso (pas de vente, enchère....)..... effectivement y aura toujours une part "d'injustice" dans ce choix mais
NON je ne suis pas pret a offrir autant de travail (sur un projet d'une 10ène d'heure OK mais pas plus!) puisque ce n'est pas l'idée de départ et que je n'ai pas assez de temps libre pour me permettre cela!
PAR CONTRE!.... si parmis nos lecteur certains sont aptes à reproduire la carro en résine
OU décomposer la carro en KIT CARROSSERIE (thermoformages ABS par ex.) à rapporter
sur la carro TAMIYA
ALORS cela permettrait peut etre de dévier sur un kit offert aux participants voir a vendre dans un second temps pour participer à des dons d'associations
OU obtenir de quoi financer d'autres projets sur le forum!!
comme tu vois j'ai des idées et je propose une alternative peut-etre plus juste et attrayante mais je ne suis pas pret a travailler autant pour rien et pour d'autres!... vais pas non plus me faire exp......r dans mon loisir! :censure:
Guillaume