loeb loeb Loeb Loeb LOEB LOEB LOEB

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Cactuszebest
Membre

Re: loeb loeb Loeb Loeb LOEB LOEB LOEB

Message par Cactuszebest »

de toute facon, je suis pas sur qu'on puisse se fier a l'image des gens et surtout pas a celle des personalités.

J'arrive a etre tres joviale avec certaine personne alors que je trouve que c'est des connards finis.

Les personalités en jouent encore plus sachant que c'est leur image qui leur rapportent leur salaire. Et ca, meme pour les sportifs.
Si je prends, pour rester en rally, un Tomi Makinnen qui est le representant meme de l'antipathie a la TV et n'a pour ainsi dire aucune image publicitaire et un Collin Mac Rae qui etait souvent souriant et a eu beaucoup de produit derivés et publicités. Ils sont tous les deux tres bon rallymen mais il y en a qui a l'air plus gentil et est plus "riche" que l'autre.

Idem pour Coluche, personne ici ne l'a connu personelement et je m'avanturerai pas a dire que c'est un ange.
J'ai vu un reportage (a prendre comme on peut prendre un reportage) ou on montrait une face de Coluche peu mediatisé et pas franchement tres jolie.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

4 pages :roll:
ghost
Membre

Message par ghost »

bientot 5 :lol: :lol: :lol: :lol:

et oui coluche n'a pas été toujours un enfant de coeur , mais par contre il avait un coeur gros comme çà :ange: :top:
Répondre