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Re: ATOMIC VM-II
Publié : 22 nov. 2010, 08:17
par calimerosf501
Alors un conseil, ne cale pas trop l'axe de transmission, je m'étais fait la même reflexion mais tout se met en ligne quand tu accélères :top:
Pour les amortos je suis passé directe en 3 tours, mais 500 en huile, par contre 400 semble être un très bon compromis.
Pour le reglage de picement, anticabrage, antiplongée... il suffit de changer les petits inserts dans les cales en alu :top:
Avec le 4600 il va te falloir une bonne ligne droite
Bon roulage les gars, je vais essayer de venir demain soir avec la mienne pour qu'on se tire une bourre à 3
Re: ATOMIC VM-II
Publié : 22 nov. 2010, 08:27
par boo54
Donc pas possible sur un parking
bin bin t en pis, cela confirme ce que m avais du J-F :sad:
Re: ATOMIC VM-II
Publié : 23 nov. 2010, 23:36
par christian 77
Bon ... retour d'essais, déçu.
Je n'ai fait que deux tours, avant qu'un cardan AV ne se decide de peter net a l'articulation CVD
Donc déçu mais pour trouver du positif, pour les deux tours effectués : il est diablement précis et passe les watts d'un 4600kv au sol instantanément et sans mouvement farceur du chassis,
Bilan sur le chemin du retour ... le 4600 est deja très violent dans la TF5, donc c'est lui que j'incrimine directement sur la casse nette du cardan, qui peut ètre avais un defaut ...donc essais remis à la semaine prochaine, avec un moulin plus sage
Re: ATOMIC VM-II
Publié : 24 nov. 2010, 08:56
par calimerosf501
A mon avis y'avait un défaut, mes cardans ont tenu l'assaut d'un Mamba 7700kv ils tienent ceux d'un 4300kv pendant 3 après-midi aussi. J'ai pris un poteau de face en pleine ligne droite et rien a cassé. Donc là s'il n'y a pas eu de choc à mon avis y'avait un soucis de fabrication
Re: ATOMIC VM-II
Publié : 24 nov. 2010, 10:20
par christian 77
Ouaip, pour avoir pété si facilement et pendant les premier runs "à gros gaz" que je fesais ça me semble plus logique... je ne vais pas le passer au microscope voir si il y à une paille ... :roll:
En donant le bib' à 4h30 du mat, j'ai pensé aux 4 CVD tamiya et 3racing, montés sur le TL01-M
et ce matin, yop là j'ai dépouillé le TL01-M de ses cardan et tralà là lilà là ,
il sont compatible :
........................TAMIYA ..................................ATOMIC (pété) ...........................................3.RACING pour Mchassis
Donc pas besoin de commande, pour mardi prochain ça vas rouler, même mieux, j'aurais 3 cardan d'avance !!!
Re: ATOMIC VM-II
Publié : 24 nov. 2010, 13:04
par calimerosf501
Renvoi le au magasin pour voir s'il peut le prendre en charge
Re: ATOMIC VM-II
Publié : 24 nov. 2010, 14:46
par christian 77
calimerosf501 a écrit :Renvoi le au magasin pour voir s'il peut le prendre en charge
Ah ouais, pas con, en même temps je leur avais envoyé un mail pour expliquer que leur descriptif étais mal foutus, il incluais les BAR ealors qu'elles ny étaient pas ... y vont me prendre pour un gueulard ?
Les tamiya sont montés, ça vas impec :top:
et reduit le moulin à un sport tuned (+LIPO), qui finalement s'en sort super bien (à voir sur un grand circuit ) mais le poids plume et la liberté de transmission aident aux bonne perf de ce moulin ... "basique".
Re: ATOMIC VM-II
Publié : 30 nov. 2010, 23:23
par christian 77
C'est la chcoumoune c'te caisse !!!
Deuxième sortie et ce coup-ci c'est le berlingue qui à fait 4 tours ...avant de réduire considérablement son rendement jusqu'a rien ... :x => la semaine prochaine, je prend tout en double et tout l'outillage.
En même temps, cette fois-ci j'ai pu apprecier la tenu de cap, et la pèche même avec un Sport tuned et la facilitée générale (même à se mettre sur le toit ...
d'une carro toute neuve).
Edit: le cardan pété net à été pris en garantie, merci RC PBM :top:
Re: ATOMIC VM-II
Publié : 03 déc. 2010, 22:49
par dourak91
:salut:
La prochaine fois , tu penses à câbler tes varios correctement et je pourrais te prêter un moteur...
:lol: :lol: :lol:
Re: ATOMIC VM-II
Publié : 03 déc. 2010, 22:52
par dourak91