lolo30 a écrit :......Tiens j'y pense, un tissus genre bas ou collant en nylon pourrait peut-être le faire, le fil est fin la maille est large et c'est extensible à souhait et ça se trouve dans le tiroir de la commode de Madame ... (je décline toute responsabilité en cas de scène de ménage ... :lol: )......
Ou, un body comme celui que j'ai utilisé par exemple

, je n'ai pas shooté de très près mais le maillage est bel et bien présent ( En clair c'est de la dentelle, comme sur le lien précèdent )
Le problème est que dans le pacifique, elles n'utilisent pas trop ce genre de tenue, donc aucune chance d'en trouver avec des hibiscus

A l'origine, je ne veux pas particulièrement un effet tissus, sur un manx c'est un toit rigide, ce sont principalement la recherche de motifs interessants qui ont orienté mes recherches vers le tissus et l'idée de recouvrir ce dernier de résine, histoire d'avoir un rendu approchant
Ceci étant dit, je vais de toute façon remiser l'idée, et par la même occasion le toit pour un autre projet ( en attendant la sortie de la réedition et/ou les productions de Croky-B ); car avec le carbone finalement ça ne va pas le faire; je vais partir une vers quelque chose "More power, Less Flowers

" look.