NEWS TAMIYA

tom4
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par tom4 »

Steve Warson a écrit : La 959....... (faut rouler avec.....), à mon avis, là, aucune chance de réed. Ca roule mal (NB: J'ai une 959 et 2 Celica), c'est au 1/12 TT (j'adore l’échelle mais est ce concerne beaucoup de monde). J'avoue que j'ai de gros doutes, même si grand amateur de tamiya, je trouve que ce serait sympa.
si c'est juste pour rouler "avec le look" de la 959, une paire de rally block sur un chassis traxxas, et la carro tbg :http://freerideattitude.free.fr/2014/sk8park/

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

alors moi les rééditions ça me passe un peu au dessus de la tête :roll:
j ai jamais été adepte du modele monté de boite (attention je respecte ceux qui le font,mais c est pas ma philosophie ...)
je prends ce qu il y a de dispo a l'instant T et je me fais plaisir en bricolant...
de toute façons les gamins maintenant ils veulent a 90% du "ready to run" ils ont pas envie de passer du temps a monter un modèle (dommage car c est une partie importante du plaisir de rouler)
dès que ça ne marche plus ou bien parce on se lasse on passe a autre chose et les loisirs ça ne manque pas ;)
:salut:
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Salut
Vite fait sur les re édition c'est plutot sympa je trouve de pouvoir "fêter" quelques modèles, d'autant que les réédition se distinguent des originales, quand aux pieces tirées des mêmes moules (principalement les carrosseries dans mon esprit mais sans doute quelques pieces aussi) et ben tant mieux ca rajeunie la flotte.

Dans ces sorties, le camion est sympa :love:
ce qui m'intéresse, en carro la réédition de l'alfa DTM
en kit ce sera la porsche ta02sw :love: et je ne crains pas pour mes originales :ange:
à la vue du petit cliché je pense que ce sera une version civile comme tamiya le fait en maquette
Et les cellules ne seront sans doute pas les grises, ( bleu sur les derniers ta02t non?), si ce sont les grises et ben tant mieux, j'en ai des fissurées ! :P

Question sur les pneux advan de la city turbo, ils sont sympa en dessin, large arriére plus fin devant,
Je ne connais pas le chassis en photos je ne me rends pas compte des proportions?
adaptable à votre avis sur une piste comme la Porsche gt2 par exemple , ou ce serait plus proches des pneus 2.2 de route comme le street rover?
Ruissoli
Membre

Message par Ruissoli »

Warf ! Z'avez vu les photos du DF-03 "White Edition" !?!

Heu... C'est... Comment dire... Spécial !

:o :o :o
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
ggpilote
Membre

Message par ggpilote »

Ruissoli a écrit :Warf ! Z'avez vu les photos du DF-03 "White Edition" !?!

un châssis d'étagère!
Car pour le nettoyage, sur le blanc, ce n'est pas facile ou alors aimer briquer toutesd les pièces une par une...
je verrais plus cette couleur pour un châssis drift
miniracer0900
Membre

Message par miniracer0900 »

ggpilote a écrit :
Ruissoli a écrit :Warf ! Z'avez vu les photos du DF-03 "White Edition" !?!

un châssis d'étagère!
Car pour le nettoyage, sur le blanc, ce n'est pas facile ou alors aimer briquer toutesd les pièces une par une...
je verrais plus cette couleur pour un châssis drift
Ou pour du TT indoor! ;)

Image

Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

J'aime bien Dark pour une voiture lumineuse :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Finalement
Membre

Message par Finalement »

LeGlod a écrit :J'aime bien Dark pour une voiture lumineuse :)
:top: Ouais grave !

En plus tant qu'à faire cette version full "white", ils auraient pu pousser jusqu'aux pneus blanc et penser à mettre le kit de ressorts blanc aussi...
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
yann27

Message par yann27 »

Je la trouve sympa en white/gold
Manque plus que les pneus et rotule pour en faire une belle mariée
Finalement
Membre

Message par Finalement »

yann27 a écrit :Je la trouve sympa en white/gold
Manque plus que les pneus et rotule pour en faire une belle mariée
White/Gold ??? Où as tu vu du gold ??? Je pense que ce sont juste des reflets, parce les pièces métalliques sont couleur métal (gris)... Où alors il est temps que je change mes yeux 8-)

C'est possible aussi, j'ai déjà eu des soucis avec le titre d'un post pour la recherche d'une certaine Radio "à manches" :lol:
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Répondre