thermoformage [NEWS 26/10/12]
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: thermoformage [NEWS]
effectivement il rest peu d'espace entre les couches!... pour l'étanchéité c'est des joints de portes ou du silicone?
- CROKY_b
- Membre
c'est le secret de la réussite .... pas de perte inutile
pour étanchéiffier,ont va siliconer tous ça un boudin sur le pourtour et puis mise en presse ( quelque sac de plêtre et autre trucs lourd) le temps du séchage
pour étanchéiffier,ont va siliconer tous ça un boudin sur le pourtour et puis mise en presse ( quelque sac de plêtre et autre trucs lourd) le temps du séchage
- CROKY_b
- Membre
- lemecanodejante
- Membre du mois
si j'ai bien suivi il te manque quoi?:
le plateau support de lexan que tu abaisse avec un "bras de levier" et une résistance chauffante collée "au plafond"?
le plateau support de lexan que tu abaisse avec un "bras de levier" et une résistance chauffante collée "au plafond"?
- CROKY_b
- Membre
toute la mécanique est faite mais est en peinture
il me reste donc a terminer la plomberie
et tout le système électrique
et pour le four >> 60 mètre de fil résistif a torsadé comme un ressort
il me reste donc a terminer la plomberie
et tout le système électrique
et pour le four >> 60 mètre de fil résistif a torsadé comme un ressort
- Borto
- Membre
Tu vas pouvoir en fabriquer à la chaine avec ça!
Joli travail de passionné...
Je rêve ou c'est dans ta chambre?
Cool le jetiger derrière :top:
Joli travail de passionné...
Je rêve ou c'est dans ta chambre?
Cool le jetiger derrière :top:
Lunch Box Sport Tuned+ pignon 13T , Grasshopper II, Terra Scorcher General Lee, Asso T4 FT + EzRun 8.5t
- CROKY_b
- Membre
merci
Et non c'est pas ma chambre ....je pense que ma moitie aurait eu du mal a accepter ça ....c'est mon grenier ou MA pièce a MOI tout seul ....je peu tous laisser trainer et y entasser tous mon bordel qu'elle ne veut pas dans le salon .....mon jet, mes casques, ma cnc etc .....c'est fou ces femmes ont de drôle de gout des fois .....pourquoi un stormtrooper 1/1 n'a rien a faire dans un salon ?????
Et non c'est pas ma chambre ....je pense que ma moitie aurait eu du mal a accepter ça ....c'est mon grenier ou MA pièce a MOI tout seul ....je peu tous laisser trainer et y entasser tous mon bordel qu'elle ne veut pas dans le salon .....mon jet, mes casques, ma cnc etc .....c'est fou ces femmes ont de drôle de gout des fois .....pourquoi un stormtrooper 1/1 n'a rien a faire dans un salon ?????
- max rebo
- Membre
- MiniGTO
- Membre
tu comptes pas en faire quelques uns? des fois que....CROKY_b a écrit :pourquoi un stormtrooper 1/1 n'a rien a faire dans un salon ?????
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- CROKY_b
- Membre