Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Kaminagayuchi »

Joschua a écrit :il me semble que c'était RC Fan.
Merci. ;)
Wile E.coyote a écrit :
Kaminagayuchi a écrit :
hairy-ogre a écrit :Disons que ça avait bien commencé grâce au représentant du BCL que je ne nommerai pas à la toute première qualif' de la journée... 2 p'tites minutes qu'il a dit le monsieur. :lol: :lol: :lol:
Ouhais ben ça va vos sous entendus, pas de ma faute si thierry marche sur ma voiture :ange: . N'empèche heureusement que c'est arrivé avant le départ, car le triangle devait être félé depuis la dernière fois que j'ai tourné avec au BCL.

Bref, il n'aurait surement pas tenu la course, ce qui m'aurait privé de mon premier podium du jour, donc finalement, je m'en sort pas mal :hehe:
Ne remue pas le couteau dans la plaie !!!! Je le voulais ce podium !!! :x :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par hairy-ogre »

Kaminagayuchi a écrit :
Wile E.coyote a écrit : Bref, il n'aurait surement pas tenu la course, ce qui m'aurait privé de mon premier podium du jour
Ne remue pas le couteau dans la plaie !!!! Je le voulais ce podium !!! :x :lol: :lol:

l'essentiel c'est de gagner, pas de participer, hein :ange: :P ?

être désintéressé, c'est démodé :lol: :lol: (surtout quand on vient d'aussi loin, hein Kamina? ;) )
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Kaminagayuchi »

Comme tu dis. ;)
Je vais pas pouvoir tenir pendant un an, va falloir refaire un truc comme ça avant !!
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Wile E.coyote »

Pas de bol, j'ai pas de clients dans ton coin, sinon, c'est avec grand plaisir que je serais venu te mettre une raclée à domicile :D . Sinon pour citer Joshua, qui a très bien formulé notre pensée à tous : "l'essentiel c'est de participer, mais seulement une fois que l'on a gagné" :smoke: .

Objectif 2010 du coyote :

2 en 4X2 Std => Gérable avec un sport tuned et de bons pneus pour gagner en virage
2 en 4X2 Open => Travailler le pilotage, et mettre de bon pneus pour gagner en virage
1 en 4X4 => Idem, bons pneus + un 11X2 déjà monté sur l'Egress (au passage merci au marchand de riz)
2 en Truck => débridage du véhicule
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par onkel benz »

Wile E.coyote a écrit :Pas de bol, j'ai pas de clients dans ton coin, sinon, c'est avec grand plaisir que je serais venu te mettre une raclée à domicile :D . Sinon pour citer Joshua, qui a très bien formulé notre pensée à tous : "l'essentiel c'est de participer, mais seulement une fois que l'on a gagné" :smoke: .

Objectif 2010 du coyote :

2 en 4X2 Std => Gérable avec un sport tuned et de bons pneus pour gagner en virage
2 en 4X2 Open => Travailler le pilotage, et mettre de bon pneus pour gagner en virage
1 en 4X4 => Idem, bons pneus + un 11X2 déjà monté sur l'Egress (au passage merci au marchand de riz)
2 en Truck => débridage du véhicule
Hep ce n' est pas uncle ben's maisONKEL BENZ :x
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Kaminagayuchi »

Chacun son tour... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par chris_86 »

Wile E.coyote a écrit :
Objectif 2010 du coyote :

2 en 4X2 Std => Gérable avec un sport tuned et de bons pneus pour gagner en virage
2 en 4X2 Open => Travailler le pilotage, et mettre de bon pneus pour gagner en virage
1 en 4X4 => Idem, bons pneus + un 11X2 déjà monté sur l'Egress (au passage merci au marchand de riz)
2 en Truck => débridage du véhicule
Tu crois que je vais te laisser une chance.... :lol: :lol:
Malgré que j'ai fini mes 2 derniers tours sur 3 roues, je ne t'ai même pas vu dans mes rétros :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Wile E.coyote »

Attends que je m'affute les doigts, et que je colle 30° d'avance au moulin de l'egress

P.S. : Pour le pilote qui n'arrive pas à finir une course 4X2 OPEN, c'est quoi son business alors, le riz, ou les bagnoles???? :smoke:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Joschua »

calmez vous de toute façon vendredi je gagne 100 millions à l'euromillion, j'arréte de travailler j'embauche marc reinarhdt pour qu'il me donne des cours de pilotage et j'embauche également un top mécano metteur au point pour les voitures et je gagne toutes les catés en 2010 8-)

Bon je vous laisse il faut que j'aille finir ma sieste pour retourner dans se réve !!!
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par hairy-ogre »

salut :salut:

je me suis inscrit sur le forum du bcl et très prochainement ce sera au bcl lui même.
j'ai hâte de tourner là bas vu que y aura toujours un ou deux autres vintages sur la piste.
et puis je vais pouvoir retrouver mon pote le coyote de temps en temps ;) . egress contre egress (ou top force) ça promet d'être sympa :top:
Répondre