NEWS KYOSHO
- ultima 33
- Membre
Re: NEWS KYOSHO
:salut: 369€ ça n'arrêtera pas les acharner j'en suis pas un et je m'en suis bien pris une :smoke:
après il y a un proverbe qui dit quand ont aime on compte pas
sur le forum certain mettent des sommes folles dans des modèles que je ne mettrais pas 1 centimes et vice versa pour ce que je fait
les kyoshiste ont ronger leur frein en voyant tamiya réediter ces modèles maintenant place a kyosho et je pense qu'il y a du monde quand même
sur le forum certain mettent des sommes folles dans des modèles que je ne mettrais pas 1 centimes et vice versa pour ce que je fait
les kyoshiste ont ronger leur frein en voyant tamiya réediter ces modèles maintenant place a kyosho et je pense qu'il y a du monde quand même
- Zackouille
- Membre
ultima 33 a écrit ::salut: 369€ ça n'arrêtera pas les acharner j'en suis pas un et je m'en suis bien pris une :smoke:
:priere: :priere: :priere:
il a bien parlé !!!
Z
- f2g78
- Membre
- hairy-ogre
- Membre
quel manque de goût de ne pas mettre de cardan homocinétique à l'avant quand on fournit de boite les 2 types de transmission :roll:
edit: au states, prix fourchette basse d'un javelin en bon état : 800 $ :malades:
edit: au states, prix fourchette basse d'un javelin en bon état : 800 $ :malades:
- richard25
- Membre
je te rejoins, même si je ne suis pas un fan de l'optima (j'en ai jamais eu étant jeune), si kyosho passe par la case Ultima, ils peuvent mettre le tarif qu'il voudront, je me l'achèterai !! (même deux pour la peine... :malades: ), la réédition, c'est une question de passion...ultima 33 a écrit : les kyoshiste ont ronger leur frein en voyant tamiya réediter ces modèles maintenant place a kyosho et je pense qu'il y a du monde quand même
Si je retrouvais ma première moto neuve en concession (une 600 bandit N rouge de 96), je la rachèterais tout de suite ! :smoke:
- ultima 33
- Membre
:salut: c'est ce que je disais hier a ma femme j'ai eut une sierra rs cosworth demain si ford remets en vente ce modele je serais pret a revendre ma bm
+1 aussi pour l'ultima vivement une transmition au ptits oignons pour pouvoir runner tranquille
et je suis d'accord avec toi l'ogre :x
+1 aussi pour l'ultima vivement une transmition au ptits oignons pour pouvoir runner tranquille
et je suis d'accord avec toi l'ogre :x
- CyberFox
- Modérateur
ceux qui ne voudront pas s'arracher les cheveux à faire eux-même la déco box-art ont été gâtés par Kyosho:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- sqfab
- Membre
CyberFox a écrit :ceux qui ne voudront pas s'arracher les cheveux à faire eux-même la déco box-art ont été gâtés par Kyosho:
Arrghhhhhhh!!!
c'est pas du jeu :sad:
Avec ces Stickers j'aurai gagné des semaines :roll:
D'un autre côté, le fait d'avoir tout réalisé moi même, me fait encore plus apprécier cette voiture
Pascal
- Tamiyosho
- Membre
Bonjour , je cherche a acheter cette optima a bon prix , quelqu'un a un bon plan ?
- PATROL09500
- Membre
Ce que je vois surtout sur cette planche d'autocollants, c'est le "Printed in Taiwan" :cry:
Si même les se mettent à sous-traiter à l'étranger, où va t'on :-D
Si même les se mettent à sous-traiter à l'étranger, où va t'on :-D
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI