NEWS TAMIYA
- Alfaccc
- Modérateur
Re: NEWS TAMIYA
mouais,mais le big bear,finissait generalement les 5 minutes lui :lol: (pas taper Pascal,j'ai un MB),en 85 on en voyait beaucoup,il a meme eu sa categorie dans les courses de l'epoque.
sinon en ce qui concerne Rueil M,si la boule de cristal est aussi performante que le vendeur,il n'y aura jamais de rere du MB.
laurent
sinon en ce qui concerne Rueil M,si la boule de cristal est aussi performante que le vendeur,il n'y aura jamais de rere du MB.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Comment ça les MB/BF n'étaient pas fiables ? Tu oses ?
Ah oui, tu oses
Certes, la transmission ne résistait pas longtemps. Mais tant qu'elle durait, les MB/BF étaient devant. Après, ça faisait de beaux modèles statiques :smoke:
Pour la performance du vendeur de Rueil, j'ai pas l'honneur de connaître. Mais apparemment, ça vaudrait le détour :smoke:

Ah oui, tu oses

Certes, la transmission ne résistait pas longtemps. Mais tant qu'elle durait, les MB/BF étaient devant. Après, ça faisait de beaux modèles statiques :smoke:
Pour la performance du vendeur de Rueil, j'ai pas l'honneur de connaître. Mais apparemment, ça vaudrait le détour :smoke:
- Alfaccc
- Modérateur
en ce qui concerne le MB,c'est bien ca le pire,le chassis encaisserait plus de puissance,mais cette f :censure: trans en carton :x ,demande a un certains Marc.M,MB prepare aux petits oignons pour une coupe rcm(480ws,7elts,tout roulements,carro lexan,j'en passe et des meileurs)et trans out apres deux coup de gaz :lol:Black Hole Sun a écrit :Comment ça les MB/BF n'étaient pas fiables ? Tu oses ?![]()
Ah oui, tu oses![]()
pour Rueil,je confirme,il est au top le garçon :smoke:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- Pelleatarte
- Membre
Si l'info venait d’ailleurs, je commencerais à économiser, mais là, tout de suite, je redescends sur terretikibzh a écrit :le shop, c'est Rueil Modelisme, c'est tout ce que j'en sais

:lol: :lol:Black Hole Sun a écrit : Pour la performance du vendeur de Rueil, j'ai pas l'honneur de connaître. Mais apparemment, ça vaudrait le détour :smoke:
Il n'est pas désagréable comme gars, mais j'ai un peu de mal à croire ce qu'il me raconte les rares fois ou j'y vais.
Maintenant, il y a peu être réellement des kits de Javelin neuf chez l'importateur :smoke: :smoke:
- Alfaccc
- Modérateur
honnetement,si vous etes en idf,monte a enghien les bains,Marc est d'un abord agreable,et cerise sur le gateaux il sait de quoi il parle. :top:
laurent
laurent
-
- Membre
en tout cas s'ils réedite ce modèle j'espere que ce sera facon scorpion en fiabilisant la transmmition car rappelez vous des cardans sur les monster et black ca s'usait de peur et je parle pas de la pignonnerie des marui impossible a monter sur roulements dans les étages de cascades
sur le nouveau scorpion impecable et ca ne dénature rien qu'en pensez vous ?
sur le nouveau scorpion impecable et ca ne dénature rien qu'en pensez vous ?

-
- Membre
Attendons de voir la prochaine liste de réédition via tamiyablog, en sachant que pour tamiya ce serai le jack pot si il réédité le monster beetle (il fait parti de la liste des 100 premier modèles très très attendu) avec a mon goût
Le bigwig, the falcon, la porsche 959, le vanquish, l'astute, le king cab et la 300zx imsa.
De plus tamiya fête cette année ces 40ans de RC
Des surprises??
A voir....

[ Message depuis Android ]
Le bigwig, the falcon, la porsche 959, le vanquish, l'astute, le king cab et la 300zx imsa.
De plus tamiya fête cette année ces 40ans de RC
Des surprises??
A voir....

- cram
- Membre
:salut:dav91drifts15 a écrit : De plus tamiya fête cette année ces 40ans de RC
le premier modèle c'est 1976, alors pour les 40 ans il faut attendre 2016

et pour ce qui est des surprises de la part de tamiya... espérons pour une fois échapper aux ré-éditions. ce n'est pas que je n'aime pas les coccinelle ou les hilux mais voir autres choses ferait du bien. Pour le vintage, Tamiya devrait prendre Croky comme chef de projet ça comblerai leur manque d'inspiration.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- dourak91
- Membre
Sur ce forum, il y a foison de chefs de projet.
Ils ont largement de quoi mettre les pauvres nazes en place au chomdu.
Ils ont largement de quoi mettre les pauvres nazes en place au chomdu.

"La Bretagne, ça vous gagne"
-
- Membre
1976??cram a écrit ::salut:dav91drifts15 a écrit : De plus tamiya fête cette année ces 40ans de RC
le premier modèle c'est 1976, alors pour les 40 ans il faut attendre 2016![]()
et pour ce qui est des surprises de la part de tamiya... espérons pour une fois échapper aux ré-éditions. ce n'est pas que je n'aime pas les coccinelle ou les hilux mais voir autres choses ferait du bien. Pour le vintage, Tamiya devrait prendre Croky comme chef de projet ça comblerai leur manque d'inspiration.
Voici la dernière pages du r/c line up 2014 vol 2

Premier rc tamiya en 1974 avec le char sherman, et tamiya va sortir un bouquin de 336 pagez pour fêter les 40ans de rc tamiya