Page 29 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 20 avr. 2009, 08:52
par orangemeca
T'inquiete Poulpi, c'est certainement une erreur, c'est bien de l'ABS, ( voir ce message 2 pages plus haut ):
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 20 avr. 2009, 12:28
par Madbearz
Salut, dispo le 23 avril chez Stella
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 23 avr. 2009, 09:43
par carribou87
23 AVril, 10 Jeep dispo chez Jason, ça va fleurir partout maintenant!! :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 23 avr. 2009, 10:17
par Cactuszebest
3heures apres les mises en ventes il n'y e navait plus

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 23 avr. 2009, 10:22
par carribou87
Ben si, il en reste encore 9...

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 23 avr. 2009, 10:28
par Madbearz
Salut elle est moins cher chez stella
Mais faudrais qu'elle arrive au prix du pajero....ben ouais, 130 € fdpi sa m'irais bien :lol:
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 23 avr. 2009, 10:48
par Cactuszebest
carribou87 a écrit :Ben si, il en reste encore 9...

arg, je regardais chez Stella moi... :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 23 avr. 2009, 10:51
par Madbearz
Salut, je pense pas qu'il les ai mis en ligne chez stella encore
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 23 avr. 2009, 13:06
par Julien
Madbearz a écrit :Salut elle est moins cher chez stella
Madbearz a écrit :Salut, je pense pas qu'il les ai mis en ligne chez stella encore

Performante ta bouboule de cristal :lol:
Personnellement, vu le faible ecart de prix je prefère patienter l'arrivée des premiers kits chez les vendeurs francais

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 23 avr. 2009, 13:20
par f2g78
dis donc Madbearz !! avec toute la pud que tu fais pour Stella j'espère qu'ils te font une remise quand tu commandes :censure:
en espérant te voir commander en France un jour
