Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
thierry3
Membre
Messages : 56
Inscription : 20 mars 2008, 15:08

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par thierry3 »

hairy-ogre a écrit :Big up aussi aux 2 demoiselles/dames qui ont assuré la buvette :hehe: :top: Je leur ai fourni pas mal de travail dimanche (4 sandwichs, 5 sodas, 1 croissant. c'est que j'ai une réputation à tenir, moi :D ) et elles m'ont toujours servi avec le sourire et c'était vraiment bon (vive les rillettes et l'émmental en tranches :P )
merci de la part de ma femme et de ma fille
a+
thierry
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par chris_86 »

Kaminagayuchi a écrit :C'est pour éviter qu'on m'attende au départ de chaque série. Remarque, j'en connais un qui fait pire. :D :D
Oui oui je sais.... :D
Remarque on s'est bien fait remarquer.......... avec notre quart d'heure Poitevin ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Kaminagayuchi »

Lorsque je parle du BCL, ça comprend toute l'organisation, c'est vrai qu'ils ne sont peut-être pas officiellement au BCL mais pour nous, c'était compris dans le package si je peux dire. Merci à Didou, Thierry, Dacecoli, mais aussi aux autres qui ont participé de près ou de loin au bon fonctionnement de ce rassemblement (sono, comptage, bouffe, montage et démontage de la piste, des tables, gardiennage, ...). Et merci à la mairie de nous avoir permis d'être là deux jours. ;)
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par hairy-ogre »

Kaminagayuchi a écrit : Remarque, j'en connais un qui fait pire. :D :D
je sais pas pourquoi, mais je me sens visé moi aussi :D pourtant j'ai bien dit "3 petites minutes" partout où j'ai courru, c'est pas énorme. bon c'est vrai je le disai au moins 2 ou 3 fois de suite à chaque manche :ange: :ange: :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Kaminagayuchi »

hairy-ogre a écrit :
Kaminagayuchi a écrit : Remarque, j'en connais un qui fait pire. :D :D
je sais pas pourquoi, mais je me sens visé moi aussi :D pourtant j'ai bien dit "3 petites minutes" partout où j'ai courru, c'est pas énorme. bon c'est vrai je le disai au moins 2 ou 3 fois de suite à chaque manche :ange: :ange: :lol: :P
Disons que ça avait bien commencé grâce au représentant du BCL que je ne nommerai pas à la toute première qualif' de la journée... 2 p'tites minutes qu'il a dit le monsieur. :lol: :lol: :lol:
Et rebelotte en 4x2 open, j'étais prêt à déclarer forfait, mais tout le monde attendait je ne sais plus qui. L'attente fut tellement longue que Kidulte77 a eu le temps de me dessouder ma diode et ressouder un condo (encore un grand merci à lui :top: :top: ) avant que la qualif' ne commence. Et après le chaud Chris_86 commença. :lol: :lol: :lol:
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Joschua »

Salut à tous,
Bon comme les autre j'ai passé un excellent week-end merci à l'ensemble des personnes qui ont organisé :top:

premiére chose je me doit de répondre à Onkel Benz, réve pas je vais pas lacher Tamiya pour tes charrettes américaines :x
en plus c'est pas fiable les cardans cassent à chaque manche 8-) en plus même toi tu veux passer chez schum l'année prochaine.

Par contre je doit reconnaitre que tu etait plus rapide en 4x2 open, pour ce qui est du truck j'en parle même pas vu la punition que tu nous à mis "donc l'année prochaine je trouve un truck tamiya qui va bien"
Pour le groupe C par contre mon F103 aurais pu te suivre il aurais suffit que je trouve un bon pilote à qui le pretter :P

c'est promis l'année prochaine je refait toutes les catés et je viens avec des voitures que j'aurais pris le temps de régler ou d'essayer 8-)



Allez un dernier petit mot pour Onkel qui je pense et le Pro asso qui avait le plus de matériel Tamiya dans ses caisses et il en as encore beaucoup dans ses placards "dont qui nous fait beaucoup réver pour la plus part"

A+ et encore merci au BCL Dream team :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Kaminagayuchi »

Je recherche le pseudo de la personne qui était à côté de moi et Chris_86 le dimanche avec tous les vieux thermiques et notamment la F1 1/8 électrique. Juste avant le stand de Benhugo. Quelqu'un peut m'aider ? :salut:
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Joschua »

il me semble que c'était RC Fan.
rcfan
Membre
Messages : 162
Inscription : 20 mars 2008, 08:17

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par rcfan »

je sais qui c'est, c'est un malade, complement frappé.

oh mince, c'est moi,
ouppsssss 8-) :ange: :ange: :smoke: :smoke:
Avatar de l’utilisateur
Wile E.coyote
Membre
Messages : 373
Inscription : 05 oct. 2008, 15:58

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Wile E.coyote »

Kaminagayuchi a écrit :
hairy-ogre a écrit :Disons que ça avait bien commencé grâce au représentant du BCL que je ne nommerai pas à la toute première qualif' de la journée... 2 p'tites minutes qu'il a dit le monsieur. :lol: :lol: :lol:
Ouhais ben ça va vos sous entendus, pas de ma faute si thierry marche sur ma voiture :ange: . N'empèche heureusement que c'est arrivé avant le départ, car le triangle devait être félé depuis la dernière fois que j'ai tourné avec au BCL.

Bref, il n'aurait surement pas tenu la course, ce qui m'aurait privé de mon premier podium du jour, donc finalement, je m'en sort pas mal :hehe:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Répondre