Salut à tous,
Bon comme les autre j'ai passé un excellent week-end merci à l'ensemble des personnes qui ont organisé :top:
premiére chose je me doit de répondre à Onkel Benz, réve pas je vais pas lacher Tamiya pour tes charrettes américaines :x
en plus c'est pas fiable les cardans cassent à chaque manche 8-) en plus même toi tu veux passer chez schum l'année prochaine.
Par contre je doit reconnaitre que tu etait plus rapide en 4x2 open, pour ce qui est du truck j'en parle même pas vu la punition que tu nous à mis "donc l'année prochaine je trouve un truck tamiya qui va bien"
Pour le groupe C par contre mon F103 aurais pu te suivre il aurais suffit que je trouve un bon pilote à qui le pretter
c'est promis l'année prochaine je refait toutes les catés et je viens avec des voitures que j'aurais pris le temps de régler ou d'essayer 8-)
Allez un dernier petit mot pour Onkel qui je pense et le Pro asso qui avait le plus de matériel Tamiya dans ses caisses et il en as encore beaucoup dans ses placards "dont qui nous fait beaucoup réver pour la plus part"
A+ et encore merci au BCL Dream team