Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel
- didou60
- Membre
Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel
il ne faut pas oublier que orangemeca a gagné le concours de la caro la plus moche et que maki celle de la plus belle !!!
- civicman
- Membre
Merci a toutes l'équipe du BCL pour ce weekend terrible et génial (ainsi que leurs disponibilités et leur gentillesses et leurs bonne humeurs)et a la ville de louvres, je remercie aussi vintage-rc car sans vous tous ceci n'aurais put etre possible. :top: :top: :top:
J'ai bien aimé le tracé , pas trop compliqué et amusant a conduire.
Je suis content d'avoir rencontrer des menbres que je conaissais pas :
will y coyote, hairy-ogre, pagochee, mecanodejante, et d'autres , tout le monde était super sympa.
J'ai fait de bonne affaires , merci a onkel benz pour m'avoir débarrassé de ma non tam. :lol: :lol:
Un gros merci a pagochee pour le traitement a pneus qui ma permis d'avoir la 3eme place en groupe C. .
Le samedi installation le matin et pizza le midi et toute l'apres midi pour tourner. :top:
Le dimanche réglage le matin sandwich le midi et course l'apres midi et remise des coupes et rembalages. :top:
Les sauts en monster truck on été génial sur avec atterissage sur vielles carros. :smoke:
Faut que je revois la tenue de route de mon lunch , je sais pas ce qu'il a il tiens pas la route. :lol: :lol:
Tres peu de casse, juste deux sauve servo qui on laché , rien de grave.
Joschua est reparti sans ma NSX-R et pourtant il a essayé ainsi que orange meca. :ttt: :ttt:
On ma dis qu'il fallait que je consulte un médecin pourquoi ??
Je suis super content d'avoir passé un weekend comme ca et avec des gens super sympa.
Vivement l'année prochaine pour la nouvelle édition. :top: :top: :top:
J'ai bien aimé le tracé , pas trop compliqué et amusant a conduire.
Je suis content d'avoir rencontrer des menbres que je conaissais pas :
will y coyote, hairy-ogre, pagochee, mecanodejante, et d'autres , tout le monde était super sympa.
J'ai fait de bonne affaires , merci a onkel benz pour m'avoir débarrassé de ma non tam. :lol: :lol:
Un gros merci a pagochee pour le traitement a pneus qui ma permis d'avoir la 3eme place en groupe C. .
Le samedi installation le matin et pizza le midi et toute l'apres midi pour tourner. :top:
Le dimanche réglage le matin sandwich le midi et course l'apres midi et remise des coupes et rembalages. :top:
Les sauts en monster truck on été génial sur avec atterissage sur vielles carros. :smoke:
Faut que je revois la tenue de route de mon lunch , je sais pas ce qu'il a il tiens pas la route. :lol: :lol:
Tres peu de casse, juste deux sauve servo qui on laché , rien de grave.
Joschua est reparti sans ma NSX-R et pourtant il a essayé ainsi que orange meca. :ttt: :ttt:
On ma dis qu'il fallait que je consulte un médecin pourquoi ??
Je suis super content d'avoir passé un weekend comme ca et avec des gens super sympa.
Vivement l'année prochaine pour la nouvelle édition. :top: :top: :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Kaminagayuchi
- Membre
Pas grave du tout.Orangeméca a écrit ::oops: :oops: DésoléKaminagayuchi a écrit : On avait quand même 4h de route nous aussi. On est d'ailleurs arrivés il y a moins d'une heure.
J'avais quand même fait le forcing !!!didou60 a écrit :il ne faut pas oublier que orangemeca a gagné le concours de la caro la plus moche et que maki celle de la plus belle !!!
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... cab#p30828" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: :lol:
- orangemeca
- Gentil membre
Eh oui c'est vrai, mais paradoxalement, très très content de ce résultat, en regard du temps passé sur cette carro.didou60 a écrit :il ne faut pas oublier que orangemeca a gagné le concours de la caro la plus moche et que maki celle de la plus belle !!!
- didou60
- Membre
En effet pas mal de provinciaux sont venus de bethune, reims, troyes, la baule, poitiers etc.... donc quand on aime, on ne compte pas
- didou60
- Membre
Spécial dédicace à Duc@t qui non content de s'étre inscrit le jour méme, arrivé en retard a réussi à truster les podiums !!!! :top:
- civicman
- Membre
bravo ducat , j'ai hate de voir tes photos , car vu ce que tu ma montré .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- ericrufus
- Membre
Salut,
en effet super week-end, ça fait vraiment plaisir de rencontrer les personnes avec qui on discute régulièrement, et de voir rouler des modèles rares et mythiques en groupe
je tiens à remercier tout les membres du bcl, pour le moyens employés pour que la rencontre soit une réussite :top: , didou pour avoir fait les déplacements jusqu'à Roissy :top: , civicman, pour m'avoir hébergé le samedi :top: , ainsi que dans un autre registre onkel benz pour m'avoir vendu l'un des plus beau chassis piste tam pour un prix défiant toute concurrence :top:
pour moi les courses ont été une catastrophe: je n'ai pas pu rouler en m-chassis, pas de pignon :roll: :lol: et en 4X2 j'ai roulé avec un mad bull qui se déplaçait uniquement en glisse ( j'ai quand même réussi à battre hairy-ogre et son wild one défaillant ), cela dit le pilotage du mad bull était une expérience surprenante, c'est vraiment très marrant à conduire, même à faible vitesse…
le pire à été le retour en train à la baule, avec changements, et une valise remplie, plus un sac à dos remplie, et une sac poubelle accroché à la valise ( eh oui j'ai acheté bien plus que je n'ai revendu :lol: )
enfin, ce qui est sûr, c'est que ça valait le coup :top:
bref, encore une fois super week-end, merci à tout le monde, et à l'année prochaine probablement :salut:
@+
en effet super week-end, ça fait vraiment plaisir de rencontrer les personnes avec qui on discute régulièrement, et de voir rouler des modèles rares et mythiques en groupe
je tiens à remercier tout les membres du bcl, pour le moyens employés pour que la rencontre soit une réussite :top: , didou pour avoir fait les déplacements jusqu'à Roissy :top: , civicman, pour m'avoir hébergé le samedi :top: , ainsi que dans un autre registre onkel benz pour m'avoir vendu l'un des plus beau chassis piste tam pour un prix défiant toute concurrence :top:
pour moi les courses ont été une catastrophe: je n'ai pas pu rouler en m-chassis, pas de pignon :roll: :lol: et en 4X2 j'ai roulé avec un mad bull qui se déplaçait uniquement en glisse ( j'ai quand même réussi à battre hairy-ogre et son wild one défaillant ), cela dit le pilotage du mad bull était une expérience surprenante, c'est vraiment très marrant à conduire, même à faible vitesse…
le pire à été le retour en train à la baule, avec changements, et une valise remplie, plus un sac à dos remplie, et une sac poubelle accroché à la valise ( eh oui j'ai acheté bien plus que je n'ai revendu :lol: )
enfin, ce qui est sûr, c'est que ça valait le coup :top:
bref, encore une fois super week-end, merci à tout le monde, et à l'année prochaine probablement :salut:
@+
- hairy-ogre
- Membre
Big up aussi aux 2 demoiselles/dames qui ont assuré la buvette :top: Je leur ai fourni pas mal de travail dimanche (4 sandwichs, 5 sodas, 1 croissant. c'est que j'ai une réputation à tenir, moi ) et elles m'ont toujours servi avec le sourire et c'était vraiment bon (vive les rillettes et l'émmental en tranches )
- orangemeca
- Gentil membre
C'est clair, autant Hairy bof bof, mais quel Ogrehairy-ogre a écrit :......c'est que j'ai une réputation à tenir, moi ) .......