Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par didou60 »

il ne faut pas oublier que orangemeca a gagné le concours de la caro la plus moche et que maki celle de la plus belle !!! :D
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par civicman »

Merci a toutes l'équipe du BCL pour ce weekend terrible et génial (ainsi que leurs disponibilités et leur gentillesses et leurs bonne humeurs)et a la ville de louvres, je remercie aussi vintage-rc car sans vous tous ceci n'aurais put etre possible. :top: :top: :top:

J'ai bien aimé le tracé , pas trop compliqué et amusant a conduire.

Je suis content d'avoir rencontrer des menbres que je conaissais pas :

will y coyote, hairy-ogre, pagochee, mecanodejante, et d'autres , tout le monde était super sympa.

J'ai fait de bonne affaires , merci a onkel benz pour m'avoir débarrassé de ma non tam. :D :D :lol: :lol:

Un gros merci a pagochee pour le traitement a pneus qui ma permis d'avoir la 3eme place en groupe C. :ange: :ange: :ange: .

Le samedi installation le matin et pizza le midi et toute l'apres midi pour tourner. :love: :top:
Le dimanche réglage le matin sandwich le midi et course l'apres midi et remise des coupes et rembalages. :love: :top:

Les sauts en monster truck on été génial sur avec atterissage sur vielles carros. :smoke:
Faut que je revois la tenue de route de mon lunch , je sais pas ce qu'il a il tiens pas la route. :o :o :o :lol: :lol:

Tres peu de casse, juste deux sauve servo qui on laché , rien de grave. :)

Joschua est reparti sans ma NSX-R et pourtant il a essayé ainsi que orange meca. :ttt: :ttt: :D :D

On ma dis qu'il fallait que je consulte un médecin pourquoi ?? :o :o :ange: :ange:

Je suis super content d'avoir passé un weekend comme ca et avec des gens super sympa.
Vivement l'année prochaine pour la nouvelle édition. :top: :top: :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par Kaminagayuchi »

Orangeméca a écrit :
Kaminagayuchi a écrit : On avait quand même 4h de route nous aussi. ;) On est d'ailleurs arrivés il y a moins d'une heure.
:oops: :oops: Désolé
Pas grave du tout. ;) ;)

didou60 a écrit :il ne faut pas oublier que orangemeca a gagné le concours de la caro la plus moche et que maki celle de la plus belle !!! :D
J'avais quand même fait le forcing !!!
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... cab#p30828" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par orangemeca »

didou60 a écrit :il ne faut pas oublier que orangemeca a gagné le concours de la caro la plus moche et que maki celle de la plus belle !!! :D
Eh oui c'est vrai, mais paradoxalement, très très content de ce résultat, en regard du temps passé sur cette carro.
Image
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par didou60 »

En effet pas mal de provinciaux sont venus de bethune, reims, troyes, la baule, poitiers etc.... donc quand on aime, on ne compte pas :)
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par didou60 »

Spécial dédicace à Duc@t qui non content de s'étre inscrit le jour méme, arrivé en retard a réussi à truster les podiums !!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par civicman »

bravo ducat , j'ai hate de voir tes photos , car vu ce que tu ma montré . :o :o
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par ericrufus »

Salut,

en effet super week-end, ça fait vraiment plaisir de rencontrer les personnes avec qui on discute régulièrement, et de voir rouler des modèles rares et mythiques en groupe :love:

je tiens à remercier tout les membres du bcl, pour le moyens employés pour que la rencontre soit une réussite :top: , didou pour avoir fait les déplacements jusqu'à Roissy :top: , civicman, pour m'avoir hébergé le samedi :top: , ainsi que dans un autre registre onkel benz pour m'avoir vendu l'un des plus beau chassis piste tam pour un prix défiant toute concurrence :top:

pour moi les courses ont été une catastrophe: je n'ai pas pu rouler en m-chassis, pas de pignon :roll: :lol: et en 4X2 j'ai roulé avec un mad bull qui se déplaçait uniquement en glisse ( j'ai quand même réussi à battre hairy-ogre et son wild one défaillant :D ), cela dit le pilotage du mad bull était une expérience surprenante, c'est vraiment très marrant à conduire, même à faible vitesse… :)

le pire à été le retour en train à la baule, avec changements, et une valise remplie, plus un sac à dos remplie, et une sac poubelle accroché à la valise ( eh oui j'ai acheté bien plus que je n'ai revendu :lol: )

enfin, ce qui est sûr, c'est que ça valait le coup :top:

bref, encore une fois super week-end, merci à tout le monde, et à l'année prochaine probablement :salut:

@+
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par hairy-ogre »

Big up aussi aux 2 demoiselles/dames qui ont assuré la buvette :hehe: :top: Je leur ai fourni pas mal de travail dimanche (4 sandwichs, 5 sodas, 1 croissant. c'est que j'ai une réputation à tenir, moi :D ) et elles m'ont toujours servi avec le sourire et c'était vraiment bon (vive les rillettes et l'émmental en tranches :P )
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel

Message par orangemeca »

hairy-ogre a écrit :......c'est que j'ai une réputation à tenir, moi :D ) .......
C'est clair, autant Hairy bof bof, mais quel Ogre :D :D :D :D :D
Répondre