orangemeca a écrit :Rien à dire , superbe ambiance, la possibilité de mettre des visages sur des pseudos ( je pense notamment à Hairy ogre :top: ), deux regrets cependant; que mon Apn ait décidé de tombé en panne aujourd'hui, et aussi que nos amis du forum un peu plus éloignés de la Région parisienne soient restés chez eux* ( hormis notre Baulien ericrufus, et également franco ).
On avait quand même 4h de route nous aussi.
On est d'ailleurs arrivés il y a moins d'une heure.
Super week-end !!! Le samedi, nous sommes arrivés un peu tard, le temps de dire bonjour à tout le monde notamment les Tamiya boys et de décharger le coffre, un bonne partie de l'aprèsm' était bouffée. Il a fallu testé les modèles qui allait rouler le lendemain... Paye tes tests ! :x Un Acto qui a des soucis, une F1 qui fait la toupie, ... Ca va être tendu pour le lendemain.
Après une bonne soirée le samedi soir, on se lève à 7h pour être à Louvres à 8h30. Démontage du Dyna pour lui changer de moteur. Puis c'est le début des qualif'... Je n'arrive pas à fournir, entre les pneus, les varios, les puces à installer. Et encore, ce ne sont que des qualif'...
Mes prestations :
4x2 standard : Madcap au top, que ça soit au niveau du châssis ou du choix du ratio, c'était tip-top, par contre, j'ai vraiment manqué de chances, pour une fois que je pilotais à peu près correctement et que la voiture était parfaite...
4x2 modifié : Dyna Storm pas mal en qualif', très vif de l'avant, un peu trop à mon goût donc j'ai voulu y remédier juste avant la course-> grosse grosse erreur, mon train avant est devenu ultra paresseux, impossible de prendre un virage sans freiner avant.
Pourtant au niveau patate, c'était le top (n'est-ce pas Onkel Benz
), aucun souci pour faire des wheelings avec le Dyna ! Autre souci le pilote, il avait du mal à suivre la voiture tellement elle marchait fort et enfin dernier souci, ma radio était programmée pour un autre buggy lors de la finale, je m'en suis aperçu après la course...
4x4 : j'avais dû mal à tourner, mauvais choix d'accu pour la finale.
GR : 4 VLB et 4 Midnight en qualif', équilibre parfait ! Un grand moment, comme l'année dernière. Pour mes troisième et quatrième pack d'accu avec l'engin, j'en suis très content. Grand moment aussi après les qualif' et après la course, c'était du grand n'importe quoi, pas trop de wheelings pendant 5 minutes, alors ce fut le moment de lâcher les fauves, il y en avait dans tous les sens, c'était un carnage, énorme.
F1/Gr. C : bah, j'ai découvert que sans traîter les pneus, on ne peut rien faire.
Mais le principal est loin d'être là , c'était encore une fois un rassemblement exceptionnel, merci à tous d'être venus et merci au BCL d'organiser tous les ans un évènement. :top: :top: :top: Finalement, un week-end c'est trop court, l'année prochaine, il va falloir organiser les 36h (non stop) de Louvres. Ouais, je sais, j'ai des bonnes idées. :smoke:
Merci aussi à Vintage-RC sans qui tout ceci ne serait pas possible.
Je suis vraiment super content d'avoir retrouvé ceux de l'année précédente (même toi Onkel Benz :lol: :lol: ) et d'avoir fait la connaissance de nouveaux participants (notamment le clan Tamiya du fond :salut: :salut: ). Vraiment, j'ai des souvenirs plein la tête, j'ai qu'un seul regret, je n'ai pas eu le temps de profiter de tout le monde autant que je l'aurais voulu. La faute au nombre de catégories auxquelles je me suis inscrit, pour bien, faudrait un mécano pour ne pas être prêt à chaque fois en avant dernier, Thierry, si ça te dit...
:lol: :lol: :lol:
Un grand merci à tous. :top: :top: