Traxxas Slash

Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par christian 77 »

Ah ouais, c'est du bonheur ce bazard : 3 pack hier, deux aujourdhui ....mais je me demande à quoi ça sert de monter plus de watts que le velineon et en 7.2V ... ???? vu comme il avionne et qu'il pousse, qu'il dérive et que je suis olbligé de mettre un dual/rate à 60% ( pour diminuer la vitesse max, mais avec une courbe ) :hehe: , je ne comprend pas dans qu'elle mesure il en faut plus ? ou alors vouloir se devisser les cervicales en ligne droite ???

* petit truc que j'ai oublié dans le post precedent, j'ai changé les Hexa avant par des moins large d'AXIAL, c'est peu ètre pour ça que les roues ne touchent pas les ailes.

* y'a aussi le turlututu turlrutututut du sidewinder qu'on alume, ça sert à rien, ça fait rire ma fille, et moi j'aime bien.

*fredgre, t'es en 19 dents avec ton 5.5 :o (t'a quoi comme couronne ? tu doit te trainner la teub :lol: )
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, c'est clair que pour moi le velineon est l'ideal....(je suis en 7.2 V nimh).........

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Traxxas Slash

Message par stylobicoide »

christian 77 a écrit : *fredgre, t'es en 19 dents avec ton 5.5 :o (t'a quoi comme couronne ? tu doit te trainner la teub :lol: )
son moteur tourne 1,7 fois plus vite a voltage égale ;)
Avatar de l’utilisateur
fredgre
Membre
Messages : 147
Inscription : 20 mars 2008, 20:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par fredgre »

Salut
j'ai descendu de 23 a 19 car le moteur devient tres chaud apres qq tous de piste . Avec le rapport d'origine en fait c'est pas mal , et la vitesse de pointe est encore superieure a ce que peut endurer le Slach en pneus origine.
C'est pas facile a voir mais sur le film , en ligne droite le slash fini sur les roue arriere assez souvent .
Bref , il me reste a trouver de bonnes roues pour enfin envoyer la patate .
A +
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par christian 77 »

ok, stylobicoide, j'avais pas tout suivs :hehe:

je revient un peu sur ce que j'ai dit ... je suis allé rouler avec des TT 1/8 à savigny aujourdhui, et le Slash, même en 7.2 n'est pas trop dans les choux niveau reprise et demarrage ... par contre il manque de vitesse et deux roues motrice face à un 4x4 qui envoie fort sans se casser la tète à tenir les roues AV dans le bon sens. sinon :top:

Puis je suis allé sur la piste ... piste, là tout seul, clairement le Slash n'a pas sa place, la ligne droite un poil trop longue et il lui manquerais 1.2V ou 2.4V pour qu'il soit à l'echelle de la piste ;) , et dans les virages le centre de gravité haut perché fout clairement la merd' .... et je suis poli !!! donc je suis rentré enervé, il me restais un pack à vider, alors j'ai pris ma tondeuse et Voilà !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut,

christian, faut quand meme remettre le slash a sa place :lol: :lol:

cette voiture n'a pas ete créer je pense pour courir avec des huitiemes ou pour simplement aller sur une piste.......et surtout c'est un 4X2......faut pas s'enervé pour sa..... :lol:

avec des volts en plus et un moteur de psycho de toute facons, tout pourri un huitieme et d'ailleurs surtout un huitieme elec......

Fredgre, si tu essaye des pneus fais nous en part, je vais essayer d'en essayer, mais il va falloir trouvé le bon profil, pour que cela tienne et mais que sa glisse quand meme....on va certainement perdre le coté realiste des pneus d'origine mais bon.....

As tu des pistes deja?????

je vois le firestorm d'humungus, avec des picots a l'arriere et des ligné devant, c'etait pas mal.....

d'un coté faudrais que j'essaye de la calmé avec ma radio en mettant de l'expo.......a essayer

A+

PS: regarder la video slash baja: http://www.prolineracing.com/t-video.aspx

PS2: apparemment, beaucoup mete les proline switch devant et les dirt works derriere avec jante adapté
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
fredgre
Membre
Messages : 147
Inscription : 20 mars 2008, 20:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par fredgre »

Hello
Madbears a raison , le slash est un 4x2 , TT . haut sur pattes il ne peux pas etre efficace partout et surtout pas en piste goudron.
Cela dit sur piste TT , comme la mienne a Grenoble , il est loin d'etre ridicule et mon plaisir sera de le rendre
le plus rapide possible mais aussi regulier . Car beaucoup d'engins electriques surpuissants ne font pas plus d'un tour sans gamelle ou retournement.
Je vais deja avoir des que dispo des pneux plus mous que d'origine ( importateur traxxas ) ; ceux que l'on voit sur la super video de MAD serait des Prolines , non ?
Ils semblent corrects mais a voir .

Voila , que ceux qui ont des news les donnent :top: merci
a bientot
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Traxxas Slash

Message par stylobicoide »

fredgre a écrit :Car beaucoup d'engins electriques surpuissants ne font pas plus d'un tour sans gamelle ou retournement.
Moi j'ai pas besoin de moteur surpuissant pour ça :D

C'est une piste 1/8 la piste ou tu va?
Avatar de l’utilisateur
fredgre
Membre
Messages : 147
Inscription : 20 mars 2008, 20:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par fredgre »

Hello
tu as vu mon film ? il s'agit de la piste TT de Grenoble ou nous venons juste de faire la 3eme manche de chpt de Fr TT nat .
Le club RACG situe a Grenoble possede une piste TT et Goudron . Je fais de la moto sur le goudron et je me suis remis au TT avec ce Slach qui me donne deja de grands moments de plaisir alors que je viens juste de l'avoir .
A bientot
Fred

PS: http://www.racg.fr/
Dernière modification par fredgre le 25 mai 2009, 21:46, modifié 2 fois.
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Traxxas Slash

Message par stylobicoide »

fredgre a écrit :Hello
tu as vu mon film ? il s'agit de la piste TT de Grenoble ou nous venous juste de faire la 3eme manche de chpt de Fr TT nat .
Le club RACG situe a Grenoble possede une piste TT et Goudron . Je fais de la moto sur le goudron et je me susi remis au TT avec ce Slach qui me donne deja de grands moments de plaisir alors que je viens juste de l'avoir .
A bientot
Fred

PS: http://www.racg.fr/
Ah oki, une piste 1/8, ya pas mal de monde qui tourne en électrique la bas? Je me tate a troquer mon buggy contre un truck pour profiter des pistes 1/8eme tt de ma région (quand même bien plus répendu que les 1/10 malheureusement).
Répondre