-
skmatt
- Membre
Salut,
Et à l'inverse, aura t'on une xv01 version touring, pour aller avec la sls amg par exemple. Un genre de TA03F
:salut:
-
peyters
- Membre
Oui le modèle 58558 : XV01 On road chassis kit (tentative)
A + Peyters
Tamiya ? What else.
-
skmatt
- Membre
Salut et merci
effectivement la nouvelle est toute fraiche (d'aujourd'hui). En esperant que Mr Tam passe de tetative à released.
-
Garrison
- Membre
skmatt a écrit :Salut et merci
effectivement la nouvelle est toute fraiche (d'aujourd'hui). En esperant que Mr Tam passe de tetative à released.
Tentative c'est le nom qu'ils utilisent pour dire nom provisoire, c'est une annonce officielle sinon
Saru mo ki kara ochiru
-
CyberFox
- Modérateur
-
Desert fielder TA02T: je viens de tomber là -dessus sur le site de T2M, c'est une nouveauté qui a échappé à tout le monde ou bien ? :?
http://www.t2m-rc.fr/modelisme-voiture- ... 58537.html
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
regardedanstonrétro
- Membre
Apparemment ça a échapper à tous le monde, mais je l'avais déjà vu il y a quelques temps, ça fait peut être un mois que c'est sorti, peut-être un peut moins.
Moi je suis curieux de savoir comment sera le wild willy tractor

Peut etre une carro genre bullhead ?
@+
[ Message depuis iPhone ] 
-
raymond
- Membre
hé noooon ce sera vraiment un tracteur avec un cowboy dedans
ça doit etre les émanations de plastic :smoke:
et a combien ca roule msieur.. :lol:
-
Adam
- Membre
je ne comprends pas pourquoi Tam dont l'un des principaux atout est de faire quasi des maquettes roulantes, continue à nous faire des Rc avec des déco aussi moche que l'asterion ou encore ce desert fielder...ils veulent concurencé traxxas?!
MaDe FoR RuN!!
-
Savage-91
- Membre
Même les jouets RC sont moins moches. Des fois ils sont vraiment pas inspirés chez Tam
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
Tony Truand
- Membre
Adam a écrit :je ne comprends pas pourquoi Tam dont l'un des principaux atout est de faire quasi des maquettes roulantes, continue à nous faire des Rc avec des déco aussi moche que l'asterion ou encore ce desert fielder...
Surtout que l'Asterion et le Desert Fielder sont à la base de sublime carrosserie des Stadium Truck sur base de TA02 à l'époque (Toyota PreRunner et Chevy S10). Elles étaient sublimes avec leurs décos d'origine, pas ces trucs fantaisistes qu'ils ont fait là .