Page 257 sur 518
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 oct. 2012, 13:36
par Garrison
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 oct. 2012, 23:05
par alphabravo91
Esperont seulement qu'ils n'aient pas que rajouté que du carbone,mais aussi revu la résistance de leur transmission, qu'elle soit en diff à bille ou pignon! Car jusqu'à présent c'est une belle M---- :x à moins de rouler avec un moteur basique..et donc la prfusion d'alu et carbone fait un peu rigoler :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 oct. 2012, 23:16
par dourak91
alphabravo91 a écrit :Esperont seulement qu'ils n'aient pas que rajouté que du carbone,mais aussi revu la résistance de leur transmission, qu'elle soit en diff à bille ou pignon! Car jusqu'à présent c'est une belle M---- :x à moins de rouler avec un moteur basique..et donc la prfusion d'alu et carbone fait un peu rigoler :lol:
Là on voit que tu te fâches Pierre !!!

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 oct. 2012, 23:17
par Tete de moule
alphabravo91 a écrit :Esperont seulement qu'ils n'aient pas que rajouté que du carbone,mais aussi revu la résistance de leur transmission, qu'elle soit en diff à bille ou pignon! Car jusqu'à présent c'est une belle M---- :x à moins de rouler avec un moteur basique..et donc la prfusion d'alu et carbone fait un peu rigoler :lol:
Un diff à pignons Spec-R et ce chassis est une merveille

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 oct. 2012, 02:10
par alphabravo91
oui, mais même le spec r a ses limites, d'ailleurs sur la notice ils t'annonce de ne pas mettre un moteur sous les 12-13T je crois..ce qui est frustrant! :censure:
Alors qu'à coté un vieux FF 01 digère le 9t, EZ run soit mais j'avais le même sur le FF 03 et ...crac :x
ceci dit , maintenant je démonte untrain avant de FF03 les yeux fermés...

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 oct. 2012, 23:17
par DEN42
La carrosserie de Br-Z est belle avoir, enfin de la nouveauté!

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 oct. 2012, 23:23
par 3cd6c2
alphabravo91 a écrit :oui, mais même le spec r a ses limites, d'ailleurs sur la notice ils t'annonce de ne pas mettre un moteur sous les 12-13T je crois..ce qui est frustrant! :censure:
Alors qu'à coté un vieux FF 01 digère le 9t, EZ run soit mais j'avais le même sur le FF 03 et ...crac :x
ceci dit , maintenant je démonte untrain avant de FF03 les yeux fermés...

Le FF01 encaisse même un LRP X12 en 9.5t

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 16 oct. 2012, 13:05
par Garrison
Et avec les pièces options qui viennent de sortir pour le diff à pignons, ça corrigerait pas le problème?
[ Message depuis Android ] 
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 16 oct. 2012, 14:28
par 3cd6c2
Je n'ai pas suivi :oops: , on peu mettre un différentiel à pignon maintenant sur le FF03 ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 16 oct. 2012, 14:43
par alphabravo91
oui, c'est le diff du TA06, qui est monté en serie sur le R, mais attention il te faut le boitier qui contient la transmission adapté...tout ça pour griller le petit satellite de sortie de diff, qui est en plastique, au bout de trois pack :x bouffé par la goupille :x .. résulta tu te retrouve en 1 roue motrice ..ce qui commence à faire juste...il te reste le choix de le transformer en piaggio MP3 ou twizy
NB: le diff spec R es tsur le même principe.
Il me reste le spool que je n'ai pas encore essayé

sur cette :x de bagnole.
Et pourtant je ne pense pas qu'un EZ run 9t soit un foudre de guerre....alors Mr Tam des chassis alu, carbone oui, mais avec des transmission en dur! :priere: :priere: